Vends IBANEZ RG,SCHECTER,GODIN,EPIPHONE,WSL...

Rappel du dernier message de la page précédente :
buzzm526
C'est dur de définir un profil de manche.
Moi je suis fan des profil gibson, j'aime pas les profil strat, mais quant j'ais essayer la godin en magasin il m'a plus de suite.
Il a plus le profil strat pour la base, mais moins large (j'ai des petites mains) et il tient bien en main comme la hauteur les paul....je sais pas si je m'exprime clairement.
Le mieux c'est l'essayer, je suis de lorraine pres de la frontiere allemande (forbach).
Sensuki
Je suis sur Paris :s, mais si c'est comme une strat tu me dis , parce que moi aussi j'ai de petites mains, mais je n'arrive pas a joué sur les lespaul... Donc je pense qu'elle se rapprocherait par ta description de ma Godin artisan niveau manche, donc j'adore ^^, ba en gros c'est vraiment très proche d'une Musicman axis niveau manche pour te donner une idée
MI[K]
  • MI[K]
  • Special Méga utilisateur
  • #17
  • Publié par
    MI[K]
    le 29 Sep 2007, 16:34
UP pour la Schecter bleue

elle à un diapason de 25'5" ?
buzzm526
Oui diapason 25.5
Micros schecter USA (et non pas chine) splittables, 2 volumes 1 tonalitée, entierement acajou,manche collé avec acces aux aigu parfait, meca grover, chevalet tone pro avec cordes traversantes(tres bon sustaine).
Gros son moderne, et beaucoup de polivalence grace au split.
Les basses sont énormes sans baver (j'ai une gibson les paul de 92 pour comparer) et elle parfaite pour les musiques actuelles.
MI[K]
  • MI[K]
  • Special Méga utilisateur
  • #19
  • Publié par
    MI[K]
    le 29 Sep 2007, 22:42
dommage j'en cherche une avec un diapason + court

bonne chance pour ta vente
pascal_
Elle est vendue la Godin ?
buzzm526
Non pour le moment il n'y a que la schecter grise et la copie les paul qui ne sont plus dispo.
Reste schecter bleu, godin, epiphone, WSL, ibanez.
Entomber
Il te reste quoi en vente là?

C 'est pas très clair sur la 1ère page. :S
buzzm526
Il reste tout sauf la schecter bleu.
buzzm526
c'est pas clair ?
Dernier(s) UP : 27/06/2008 08:11, 22/06/2008 21:34, 22/06/2008 12:35, 14/06/2008 08:37, 10/06/2008 12:50

En ce moment sur guitare électrique...