Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendue !!!!!!!

lapinou frileux
hello les gens

je suis tombé amoureux depuis peu de la 12 cordes..... j'en ai eu une "en prêt" pendant un moment et il est temps pour moi d'investir

Je ne peux me résoudre à vendre une de mes grattes.. mais cette petite là, pourquoi pas...

alors je revends cette petite pelle qui paye pas de mine mais qui fait le job. Franchement elle n'est pas honteuse du tout cette petite, elle est jolie et elle gaze bien, la lutherie est pas mal, les micros un peu light, mais ça passe pas mal non plus C'est une jackson js22, elle est en bon état, je ne la joue pas du tout .... alors ça fait beau sur le mur mais c'est un peu inutile je dois avouer.

La revente de ce tromblon ne me paiera pas une 12 cordes hein, mais ça montrera toutes mes bonnes intentions à Madame qui pleure déjà d'avance de me voir encore acheter une pelle!



Nombre de frettes 24
Nombre de cordes 6
Type de chevalet vibrato style vintage
Configuration micros HH
Type de micro passif à double bobinage
Fixation du manche vissé (bolt on)
Bois de la touche palissandre (rosewood)
Housse incluse non
Étui inclus non
Couleur bleu
Pays d'origine Chine
Gaucher non
Matériau du corps tilleul
Diapason de la guitare 25,5 pouces (648 mm)


Alors vente pour 80 euros sur place dans le sud 77 Melun/fontainebleau etc.. je ne peux pas expédier.



Elle vaut neuve 200 euros actuellement, alors je pense que mon pris n'est pas déconnant....

https://www.bax-shop.fr/guitar(...)aw.ds




Vous l'aurez compris, un échange reste du coup envisageable contre une 12 cordes acoustique ou electro-acoustique, je peux rajouter UN PEU, mais ne me proposez pas une pelle à 800 boules non plus hein

Voilà, achetez-la, à votr'bon coeur m'sieurs dames, ça fera un heureux 12 strings user











désolé je recycle mes photos du bon coincoin
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
lapinou frileux
merci !! j'ai deux touches, rien de fait mais ça commence à prendre une bonne tournure

Je la brade vraiment, mais c'est pour la bonne cause, la 12 cordes m'attends
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Dernier(s) UP : 05/12/2018 16:09, 05/12/2018 08:17, 04/12/2018 14:29, 04/12/2018 08:50, 03/12/2018 15:04

En ce moment sur guitare électrique...