Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDS]Jackson PC3 Phil Collen Made In Japan Upgraded

Forum Jackson
Forum
Allilaloo
’Bon! Il faut faire de la place! Tu as trop de guitares’ dixit ma compagne

’OK MAMAN’

Une petite Jackson signature Phil Collen version MIJ, c’est quoi la différence par rapport aux PC1 et PC2 USA?

La différence c’est plutôt simple, à la base, ils ont voulu faire un modèle pour ceux qui ne sont pas aficionados du Flyod Rose. En effet la bête est équipée d’un Wilkinson VS50, qui est plus simple en terme de réglage. Autre point de différence que je trouve positif (et étrange pour une signature) c’est qu’ils n’ont pas souhaité barioler la tête avec la signature de Philou. Au niveau lutherie c’est corps Acajou avec un top en Quilted Maple couleur ’Transparent Amber’ et le manche c’est un Maple avec une touche en Quilted Maple (si si!). Config simple en HSS, pas de sustainiac ou autre.

Bon y a de l’upgrade fait quand même par mes soins (tagadatsointsoin) :
-Un tonezone en bridge, mais j’ai laissé les SC101 en middle et neck car ils m’ont plutôt bluffé pour des Duncan Design
-Des mécas GOTOH Bloquantes
-Chapeau de potard type Gibson ambré
-Et j’ai refait l’électro (Blindage, Orange drop, nouveau Switch, câble Mogami partout)

Concernant l’état, je vous laisse voir les photos sur Zikinf ou Reverb pour plus de détails, 2-3 petits pocs, quelques rayures d’usage.
Le manche est en parfait état et les frettes sont nickelles.
Je m’en sépare parce que je n’y touche pas… Elle dort tranquillement sur le mur, il me faut quelqu’un qui puisse la réveiller

Prix 900€.
Prix négociable.
Envoi possible à vos risques et périls. (FDP out)
Ouvert aux échanges, fanboy ESP, proposez toujours on sait jamais.
Pour tout autres renseignements (ou d’autres photos) veuillez taper 1 ou demandez moi directement.

Jean Michel à vous !

Musicalement
Julien



En ce moment sur guitare électrique et Jackson...