Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends LTD deluxe, Jackson MIJ

Guivre
  • #1
  • Publié par
    Guivre
    le 07 Oct 19, 19:00
Salut !

Je vends deux guitares pour renflouer les caisses. Ce sont des instruments qui n'ont été joués que quelques heures, dans un état quasi-neuf. Les prix sont FDP out, rajouter 30 euros pour une expédition en colis recommandé, assuré, et blindé. J'achète et vends des grattes depuis dix piges maintenant, j'ai l'habitude ! Elles sont visibles et essayables au nord de Paris. Je peux les livrer personnellement dans toute l'Île de France.

Clichés sur demande, n'hésitez pas.

Il y a :


ESP LTD H3-1000FM



Série haut de gamme de chez LTD. Lutherie et finitions irréprochables, la touche en ébène de macassar est superbe, noire ornée de reflets bruns. La guitare vient livrée dans ses cartons Thomann. Elle est dans un état neuf, rien à signaler. Je l'ai achetée parce que je la trouvais jolie, mais j'y peux rien, je joue que mes Jackson. Oui, je sais, c'est stupide. Les cordes sont toujours celles d'usine...

Specs :

Body: Mahogany (Khaya ivorensis)
Top: Flamed maple
Neck-thru-body: Maple
Fretboard: Macassar ebony
Nut width: 42 mm
Radius: 350 mm
Neck profile: U
24 X-Jumbo frets
Scale: 648 mm (25.5")
Pickups: 1 Seymour Duncan Jazz (neck) and 1 Seymour Duncan Custom 5 (bridge) passive humbuckers
1 Volume knob and 1 tone knob
3-Way switch (push / pull)
ESP Locking machine heads
Tonepros Locking TOM string-thru bridge
Black hardware
Ex-factory stringing: D'Addario XL110 .010 - .046
Colour: See Thru Purple Sunburst

Mon prix : 600 euros

Jackson SLAT3 7




Le premier modèle de Jackson 7 cordes. Fabriquée dans l'usine de Chushin Gakki au Japon, en suivant un cahier des charges rigoureux et des spécificités onéreuses.. On est dans un autre monde que la production actuelle indonésienne. Fixée à 1300 euros de prix de vente, c'était le haut de gamme des imports. Il n'y a que les modèles USA qui pouvaient se targuer d'être au-dessus, à plus du double du prix. Les frettes sont à 9/10. La guitare est livrée dans son case Jackson deluxe moulé.

Specs :

Manche traversant en érable, touche en palissandre avec radius compensé (12" à 16").
Ailes en aulne.
Micros EMG 81-7 en chevalet, 707 en manche.
Floyd Rose FRT-O2000.
Couleur noir, vernis brillant.

Note : le floyd est bloqué par une simple cale en bois dans la cavité, qui se retire en quelques secondes.

Mon prix : 750 euros




Je suis ouvert à toutes questions
Dernier(s) UP : 04/11/2019 10:29, 21/10/2019 15:31, 12/10/2019 13:18

En ce moment sur guitare électrique...