Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Magnifique Ibanez RG6PCLM TD

yakis
  • #1
  • Publié par
    yakis
    le 02 Jan 18, 05:37
Bonjour

Je vends une guitare ibanez rg pcml td ( édition limitée ) en état comme neuf.

Les potards de volume ont été changé pour des extra souple, réglage du manche, réglage des harmoniques, intonation, action très basse. Le vibrato tient impeccablement bien l'accord

Elle est comme neuve, état impeccable, vendue avec flightcase ibanez et papiers d'origine.


Je la vends pour raisons financières.
Remise en main propre de préférence sur Bruxelles, envoi possible avec UPS ou toute autre compagnie de votre choix.

Prix: 1000€ (discutable)



Pic 1


PIC2


PIC3


PIC4


PIC5


PIC6


PIC7
McREMY
  • #2
  • Publié par
    McREMY
    le 02 Jan 18, 11:37
yakis a écrit :
Bonjour

Je vends une guitare ibanez rg pcml td ( édition limitée ) en état comme neuf.

J'ai cependant changé les micros d'origine par un kit de seymour duncan SH5-SSL6-TB5
la même configuration qui équipe les vigiers excaliburs avec le même cablage pour éviter les bruits de fonds et parasites. Ajout d'un megaswitch, les potards de volume ont été changé pour des extra souple, réglage du manche, réglage des harmoniques, intonation, action très basse. Le vibrato tient impeccablement bien l'accord même en le torturant.
La guitare sort de chez le luthier.
Cout total de l'upgrade environ 350€

Les sonorités en son clair sonnent presque comme sur une vigier, très équilibré , rien avoir avec la configuration dimarzio d'origine qui sonnait un peu bec de canard surtout en positions intermédiaires et position centrale. En disto tout sonne très bien.

Elle est comme neuve, état impeccable, vendue avec flightcase ibanez et papiers d'origine.


Je la vends pour raisons financières.
Remise en main propre de préférence sur Bruxelles, envoi possible avec UPS ou toute autre compagnie de votre choix.

Photos disponibles ici:
https://fr.audiofanzine.com/gu(...).html

Prix d'achat neuf: 1250€
Upgrade 350€
total 1600€
Prix discutable dans la mesure du raisonable en sachant que vous avez une vraie bombe entre vos mains [/img]


Super gratte, très belle, bonne vente à toi!!!
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
yakis
  • #3
  • Publié par
    yakis
    le 02 Jan 18, 17:43
Merci
yakis
  • #5
  • Publié par
    yakis
    le 03 Jan 18, 05:15
Salut

non malheureusment je n'ai rien enregistré avec cette guitare.

Je vais essayer de faire ça pour ce weekend
yakis
  • #7
  • Publié par
    yakis
    le 05 Jan 18, 05:19
Je fais ça rapidement
liquidchris
fremen_mu a écrit :
J'avais la même en rouge, très bonne guitare





Je suis vraiment curieux d'entendre ce que ça donne avec d'autres micros


ça donne quoi comparée à une prestige?
Dernier(s) UP : 27/09/2018 09:17, 21/09/2018 14:05, 20/09/2018 11:33, 11/09/2018 13:05, 09/09/2018 13:28

En ce moment sur guitare électrique...