Vends manche type Explorer + mécaniques Sperzel

xutos
  • #1
  • Publié par
    xutos
    le 26 May 08, 10:16
Bonjour je vends un manche type Explorer au diapason 25.5 (comme les Fender, Jackson, ...),qui supportera mieux les accordages deux ou trois tons en dessous.

Hormis les éclats sur la tête (a refaire) et le talon retaillé le manche et neuf, d'un blanc imaculé.

Avec ou séparement je vends des mecaniques auto blocantes SPERZEL 6x1 comme neuve.

Faire offre.



















Tous les prix sont négociables et Fdp out, remise en main propre possible sur Paris:
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Mochi
  • #2
  • Publié par
    Mochi
    le 26 May 08, 11:19
Tu veux combien des sperzel ?
Chopine Boy
Salut
Je suis intéressé par le manche (sans les mécaniques). Pourrais-tu prendre un photo du talon, avec une règle, STP ?
Pour voir la compatibilité avec le corps auquel je pense.
Chopine Boy
Merci !
Désolé, je me suis mal exprimé. Ce qu'il faut que je mesure ce sont les points d'attache du manche au corps. Les 4 trous pour les vis qui forment un rectangle
Et dis-moi combien tu veux pour le manche...
Chopine Boy
En fait, t'es obligé de refaire une photo, dis-moi quelles cotes a ce rectangle, en mesurant à partir du milieu des trous...
Chopine Boy
Merci pour les photos !

Les espacements sont différents sur le corps... mais ça dépend à combien tu me le fais, si c'est raisonnable je le prends, si ça monte pas je le remets en vente...
jasco
  • #13
  • Publié par
    jasco
    le 29 Jun 08, 20:14
salut, egffectivement, ça pourrait m interressé, mais côté finance, je suis juste (c est bien pour ca que je me fabrique ma guitare), dis moi combien tu en veux (pour le manche)
Recherche des infos sur la washburn blanche dans "Wayne's World"...
Dernier(s) UP : 10/08/2008 16:58, 10/08/2008 01:13, 09/08/2008 22:04, 09/08/2008 17:45, 09/08/2008 14:56

En ce moment sur guitare électrique...