...

dimebag_m
C'est un peu foufou qu'il y ait si peu de gens intéressés par un ampli de ce calibre à ce prix là...

Fozzy
  • #5
  • Publié par
    Fozzy
    le 17 Jun 07, 12:48
Salut !

C'est du combien de watts ? Et ca pese lourd ce truc ?



David
[Boubou]
dimebag_m a écrit :
C'est un peu foufou qu'il y ait si peu de gens intéressés par un ampli de ce calibre à ce prix là...


Oui, c'est quand même pas loin de la moitié de la cote occaz' habituelle (j'exagère à peine, j'avais payé 1100€ le mien, un v. 2 comme neuf, et je l'ai revendu au même prix), je pense que les quelques soucis dont tu parles ne sont pas étrangers au peu d'intérêt que ta vente suscite, mais bon, s'il suffit de reserrer deux trois trucs pour que ça ne bouge plus... C'est plus qu'une bonne affaire, c'est l'affaire de la décennie. Je n'ai pas pu m'empêcher d'hésiter en voyant ton annonce (ah, ce GAS...), mais je viens juste d'acheter autre chose.

Et pour répondre à la dernière question : 60W, 22 Kg si j'ai bonne mémoire (peut-être un peu plus), 3 canaux, bloucle d'effets, double reverb... Le tout assemblé à la main au pays du chianti. Du haut de gamme quoi
Fozzy
  • #7
  • Publié par
    Fozzy
    le 17 Jun 07, 13:57
[Boubou] a écrit :
j'avais payé 1100€ le mien, un v. 2 comme neuf


un v.2 = version 2 ? y'a plusieurs versions ? Si oui, c'est quoi les différences ?

[Boubou] a écrit :
Et pour répondre à la dernière question : 60W, 22 Kg si j'ai bonne mémoire (peut-être un peu plus)


Aïe, le voila le coté obscur

C'est du gros, quand meme ... !

De toute facon me déplacer sur Paris va etre tres dur, je pourrais sans doute pas ... Malgré le TGV

Donc si pas d'envoi, je me vois obligé de passer mon tour



Merci pour tes réponses, Boubou en tout cas !

David
[Boubou]
Je n'ai plus toutes les différences en tête, sache au moins que le HP de la version 2 (oui, v. 2 = version 2 dans mon post précédent C'est pareil pour le Maranello, qui a connu deux versions et en connaîtra peut-être une 3e d'après ce que m'a soufflé Marco Brunetti) est un Jensen de 12" et que le design du pédalier a été complètement revu. Celui de la v. 2 est en métal, avec cette finition qui ressemble un peu à celle d'un Dual Recto... Je ne sais plus comment ça s'appelle, d'ailleurs un forumeur (fenderfred, je crois) vient de finir un pédalier MIDI custom monstrueux qui a cette finition, jette un oeil dans la section correspondante

Franchement, pour avoir eu cet ampli, son poids n'est pas excessif, surtout pour un tel monstre de puissance (le dos fermé apporte une patate dingue dans les bas-mediums). Cerise sur le gâteau : il sonne très très bien à bas volume.
Fozzy
  • #9
  • Publié par
    Fozzy
    le 17 Jun 07, 14:19
Ah ok, merci pour les infos ...

D'ailleurs c'est marrant mais on dirait bien qu'il est écrit mc-1 sur le pédalier ...

Et entre le Jensen et le V60, quel est le mieux ?

Oui bon a la limite passons sur le poids (quoiqu'à trimballer c'est pas marrant ...) , reste la puissance : mon Studio 22 est deja tres puissant pour mon appart, alors que c'est un 22 watts ... Donc un 60 watts va pas arranger les choses !
Je me suis d'ailleurs acheté un atténuateur expres, mais bien évidemment, avec ma chance habituelle ... C'est un atténuateur pour amplis jusqu'à 50 watts

Mais bon de toute facon si un envoi n'est pas envisageable, meme pas la peine que j'y reflechisse ca va etre trop compliqué pour moi !
[Boubou]
MC-1 c'est le nom que Brunetti a donné au pédalier

Pour le HP, je vote Jensen, mais c'est un avis personnel.

Quant à la puissance, certes il fait 60W, mais il restait utilisable en intérieur, presque autant que les petits combos que j'ai eu depuis (Brunetti Maranello et Mesa Boogie Subway Rocket).
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    J.
    le 19 Jun 07, 20:42
C'est abusément pasher ! Pff, si j'avais l'argent ;
Bonne vente en tout cas !
Jean
dimebag_m
Merci boubou pour les précisions...

mais je vais finir par le garder si tu continues à me rappeler ce que je vais perdre!
Fozzy
  • #13
  • Publié par
    Fozzy
    le 19 Jun 07, 20:46
Donc pas d'envoi possible du tout du tout du tout ?
dimebag_m
non, pour l'instant , désolé pas d'envoi, ni d'échange d'ailleurs...
Fozzy
  • #15
  • Publié par
    Fozzy
    le 19 Jun 07, 20:48
Pfffffff dommage ....
Dernier(s) UP : 10/03/2008 17:43, 09/03/2008 17:29, 08/03/2008 13:24, 07/03/2008 19:36, 21/01/2008 13:14

En ce moment sur ampli guitare...