[Vends] Musicman Stingray 5

g.sylvain
Je vends cette magnifique Musicman Stingray 5 pour renflouer un peu les caisses après l'achat d'une nouvelle voiture !!!

Donc, c'est une Stingray 5 cordes, équaliseur 3 bandes, de couleur "Egyptian Smoke". Un manche Mapple et un pickguard "Black Pearloid" viennent agrémenter le tout.

Aucun pet ni rayure, vendue avec le case d'origine, un jeu de cordes neuf et le petit polish clothe ErnieBall.

Prix : 1600€ frais de port non inclus

Envoi possible à la charge de l'acheteur ou remise en main propre à Limoges

Pas d'échanges !!!

groove87
up pour une basse de folie
Julien_2B
la couleur est magnifique!!
Même si son état le justifie ; ça fait cher quand même pour une MM150 d'occaz

Surtout en période de crise
eriador
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    eriador
    le
up de soutiens, un poil chére tout de même, super couleur. Partirais plus vite avec prix plus modéré. bonne vente
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
1093 visites sur l'annonce et toujours personne d'interressé

Désolé mais je ne suis plus interressé ..... J'attendais un prix plus raisonnable .... finalement j'en importe une identique directement des states pour 1500 € (Expédition , taxe douanière comprises ).
Réception attendue 1ère semaine de mai
g.sylvain
Bonne réception !!

UP
Bassistuta
Originale cette couleur ..... Nice ^^
Mais à ce prix, en pleine crise et en pleine "démode" de la stingray, elle ne partira pas facile.
En quelques décamètres battus dans certains quartiers, on en trouve qd même pas mal. A des prix bien inférieurs.
Mais bon courage !
UP !
In Stingray We Trust
basshero
Salut,
c'est vrai que tu es bien au dessus des prix du marche ou alors tu offres les frais de port et encore...
Mais bon si tu n'es pas presse ma foi pourquoi pas.
Bonne vente.
Bassistuta
Faut fixer le prix en fonction de ce qu'on pense que l'instrument vaut (zarb cette phrase lol)
S'il estime qu'elle vaut ça, no comment.
A l'acheteur de dire ce que lui en offre.
Et tout va bien au royaume du Danemark ^^
In Stingray We Trust
g.sylvain
Attention, la Stingray risque de revenir à la mode !!!
Et surtout la Stingray V avec un pickguard Black Pearloid !!

Heup !!
jeremy45
bonjour, un echange contre une vigier excess 1?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
oups j'avais pas fait gaf pour le pas d'echange.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
g.sylvain
Ouais, désolé, j'ai déjà ce qu'il faut en 4c (Sterling) !!
Dernier(s) UP : 15/07/2009 09:37, 10/07/2009 15:57, 08/07/2009 11:23, 07/07/2009 10:23, 06/07/2009 09:42

En ce moment sur basse...