[Vends] Orange Rocker 30 C **baisse de prix**

Forum Orange
Forum
Split38
Bonjour !

Je mets en vente mon petit Rocker 30 Combo, version petit logo, moins gênant que le gros logo pour les prises de son.
État impeccable, lampes récentes, ça sonne !
Je m'en sépare avec un peu de regret car j'aime beaucoup le son façon JCM800 sauce orange qu'on peut en tirer mais j'accumule trop de matos dans mon appartement et je me sers principalement de mon OR.



Le vintage 30 anglais




25kg de rock'n'roll, à récupérer sur Lyon ou Grenoble !

---> 550€

[Edit] Nouvelle baisse de prix, il faut que ça parte, le porte monnaie crie famine !
Split38
Hello !

Yes je suis ouvert aux échanges mais je sais déjà ce que veux en échange : un 1960HW ou bien un cab Orange/Marshall des 70's avec g12m/g12h rola voire éventuellement des g12-65.

J'ai jamais essayé de Victory je suis plutôt curieux mais je suis trop fan de vieux Oranges et Marshall pour apprécier des amplis plus modernes, désolé. Merci de la proposition en tous cas
Hellacopters rules
Rock'n'roll is the only way !
scrat
  • #4
  • Publié par
    scrat
    le 10 Mar 20, 12:10
Split38 a écrit :
Hello !

Yes je suis ouvert aux échanges mais je sais déjà ce que veux en échange : un 1960HW ou bien un cab Orange/Marshall des 70's avec g12m/g12h rola voire éventuellement des g12-65.

J'ai jamais essayé de Victory je suis plutôt curieux mais je suis trop fan de vieux Oranges et Marshall pour apprécier des amplis plus modernes, désolé. Merci de la proposition en tous cas


Merci pour ta réponse. C'est vrai que si tu cherches du son à la Orange/ Matamp le Victory ne correspondra pas car trop moderne effectivement

Je vais réfléchir car il me fait quand même de l’œil ce petit Rocker 30... Tu descends sur Grenoble parfois ?
Split38
Je descends de temps en temps le week end, mes parents y vivent encore puis j'ai quelques potes a y voir !
Je peux descendre avec à l'occase, pas de problème, envoie moi ton numéro en MP et je te tiendrais au jus !
Hellacopters rules
Rock'n'roll is the only way !
scrat
  • #6
  • Publié par
    scrat
    le 10 Mar 20, 17:32
Split38 a écrit :
Je descends de temps en temps le week end, mes parents y vivent encore puis j'ai quelques potes a y voir !
Je peux descendre avec à l'occase, pas de problème, envoie moi ton numéro en MP et je te tiendrais au jus !


Little MP
Split38
Merci !!
Hellacopters rules
Rock'n'roll is the only way !
Dernier(s) UP : 01/06/2020 16:35, 25/05/2020 13:08, 11/05/2020 16:51, 17/04/2020 10:59, 30/03/2020 11:39

En ce moment sur ampli guitare et Orange...