Vends ou échange BC RICH Guitar Luthier? 500€->200€

Funkyfonk
Salut tout le monde,
pourriez vous m'indiquer de quel modele il s'agit ?
Je vends où échange cette guitare.
- Etat nickel, couleur Naturelle magifique.
- Humbucker Seymour Duncan.
- Numéro de série : 00101287
- Avec étui bon état.






Bender the Pimp
Pas mal pour une bc rich la finition et la couleur. Up et bonne chance
†...JoW@MaMieNoVa...†
c'est une B.C rich série bronze de forme bich, si tu veux + d'infos envoies un mail à B.C Rich avec ton numero de série ils pourront surement faire quelque chose pour toi
†...JoW@MaMieNoVa...†
sinon t'es interessé par quoi en échange? et malgré la belle finition étant donné que la série bronze c'est le bas de gamme B.C Rich t'en tireras pas des masses
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • #6
  • Publié par
    hadeth
    le 23 Mar 2005, 16:11
Pour une série bronze je trouve qu'elle a une bonne gueule, c'est assez étonnant d'ailleurs.
Les série bronze ont en général des finitions très basiques, comme par exemple "noir uni".
La tienne a l'air d'avoir une plus belle finition que les séries bronze actuelles.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Funkyfonk
Merci pour ces info, j'ai lu l'inscription sur la tête, mais je ne pense pas qu il s'agisse d'un corps de BC Rich. Le manche et la plaque au dos l'indique, mais le corps me semble très inhabituel. Je ne trouve nullepart ce modèle, je pense qu'il a été fait par un luthier où alors commandé sur le site warmoth mais cette forme n'y figure pas. J'ai envoyé un mail à BC Rich, si quelqu'un à d'autre infos... Merci de m'avoir proposé la yamaha mais j'en ai déja eu une du même type avant et je voudrais un peu changer... Je suis prêt à faire un échange contre du matériel où un autre type de gratte. Je cherche un G-Major ou multi-effet, un Ada Mp1, une Ibanez Tube King TK999 (JP) ou Maron ROD-880, Une Big Muff, une Wah, une carte son asio2 genre Terratec,...
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • #8
  • Publié par
    hadeth
    le 23 Mar 2005, 16:44
Funkyfonk a écrit :
Merci pour ces info, j'ai lu l'inscription sur la tête, mais je ne pense pas qu il s'agisse d'un corps de BC Rich. Le manche et la plaque au dos l'indique, mais le corps me semble très inhabituel. Je ne trouve nullepart ce modèle, je pense qu'il a été fait par un luthier où alors commandé sur le site warmoth mais cette forme n'y figure pas. J'ai envoyé un mail à BC Rich, si quelqu'un à d'autre infos...


effectivement, le corps a bien la forme d'une BC Rich Bich, mais surement pas une série bronze, le bois est de trop bonne qualitée : il y a un léger effet "flammé" a la surface.

Je pense comme toi qu'il s'agit d'un manche d'une série Bronze, fixé sur un corps fabriqué sur mesure, probablement par un luthier.

c'est un peu dommage de fabriquer un si joli corps pour y fixer un manche de série bronze.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Funkyfonk
Oui, je suis de ton avis, c'est un peu dommage d'y avoir mis un tel manche.
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • #10
  • Publié par
    simu
    le 23 Mar 2005, 17:45
Bon alors tu la vends combien??
Le corps ayant été changé, c'est quand méme les micros d'origine??
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Bender the Pimp
Dis moi si je ne m'abuse y'a aucun vernis sur cette gratte ...Tu devrais changer le manche si ca vaut le coup, et la faire vernir ...Y'a Biloute qui fait des merveilles dans le domaine . Sinon y'a quelqu'un qui pourrait nous donner plus de details au vu des photos ?
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • #12
  • Publié par
    Azaner
    le 23 Mar 2005, 19:53
Très belle guitare .... mais étrange, elle ne ressemble pas aux Bitch que je connais. Effectivement, un luthier aurait pu passer par là.

Qui a-t-il d'inscrit sur la tête ?? Je ne vois pas très bien. EN tous cas elle est vraiment sympa. Manque qu'un Floyd !
warlock nj
vi bizarre ^^ up alors le prix???cb???
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Funkyfonk
Correction, ce n'est pas un micro seymour duncan car il n'y a pas d'inscription dessus, c' est plutot un micro dimarzio.
Funkyfonk
Azaner a écrit :
Très belle guitare .... mais étrange, elle ne ressemble pas aux Bitch que je connais. Effectivement, un luthier aurait pu passer par là.

Qui a-t-il d'inscrit sur la tête ?? Je ne vois pas très bien. EN tous cas elle est vraiment sympa. Manque qu'un Floyd !


Sur la tête, il est inscrit " Bronze Series By BC Rich "

En ce moment sur guitare électrique...