Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends ou échange Mesa Roadster Head Prix en baisse

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
le prix est négociable
madazin
baisse à 1400€
madazin
Une tête Roadster pour Noël, ça n'intéresse personne ?
madazin
bon, puisque personne n'en veut, je vais le garder ;-)
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    SgG
    le 05 Feb 20, 15:18
C’est dommage de le garder si tu le joue plus 😏.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
madazin
en effet, mais que faire ? Je le brancherai de temps en temps en répétition. Parce que, je n'en ai pas vraiment besoin, mais c'est un ampli qui me plait quand-même.
Mais comme normalement, je récupère un CA100 samedi, le Roadster risque de se retrouver un moment au chômage
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    SgG
    le 05 Feb 20, 16:58
Bon retour dans la famille Nos Ca100 😀.
Je me lasse pas de la mienne, pourtant j’étais du genre à revendre mes amplis pour essayer du nouveau matos. Mais ça c’était avant Nos 😂.

Néanmoins le grain Mesa est sympa aussi 😉.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
madazin
SgG a écrit :
Bon retour dans la famille Nos Ca100 😀.
Je me lasse pas de la mienne, pourtant j’étais du genre à revendre mes amplis pour essayer du nouveau matos. Mais ça c’était avant Nos 😂.

Néanmoins le grain Mesa est sympa aussi 😉.


oui, moi aussi, j'aime bien les deux (petite préférence pour NOS). En revanche, j'ai récupéré un Orange TH30 lors d'un échange, et là, je ne suis pas fan : celui-ci, c'est sûr, je ne le garderai pas
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    SgG
    le 05 Feb 20, 18:14
Orange j’ai toujours voulu essayer mais je trouve les prix un peu élevé.

J’essayerai bien l’OR 15 😀.

J’ai essayé le Dark terror modèle signature de Jim Root il y a quelques années et j’avais trouvé le son vraiment pas mal, mais j’avais finis par acheter plus gros (Engl Fireball 100), bon c’était pas du tout la même gamme ni le même grain mais je cherchais une grosse disto tranchant, précis et compressé à l’époque.

Après au fil des années j’ai revu mes goûts.

Après être passé par Mesa Boogie Single Rectifier, Engl Fireball 100, Savage 120, j’ai enfin trouvé le son qui me plait avec le Nos ca 100 😂.

Après ça m’empêche pas d’essayer d’autres amplis 😀.

D’ailleurs pas plus tard que la semaine dernière, j’ai pris une petite lunchbox Evh 5150 lbx 15w, c’est tout petit mais il y a vraiment le grain des gros Evh et Peavey 5150/6505 et ça sonne bien 👍.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
madazin
je suis aussi passé par un tas d'amplis et préamplis différents (Diezel, Mesa, VHT, Hughues et Kettner, Custom Audio, Brunetti...etc) , mais les deux que je préfère sont le NOS et le Mesa Rectifier.
A côté, j'ai aussi un petit Carvin V3, et récemment, j'ai trouvé à pas très cher un Rocktron Prophesy (il me tentait depuis bien longtemps, et je ne suis pas déçu) : branché sur mon Mesa 20/20, c'est efficace.
Maintenant, je crois que je vais me calmer, parce qu'il devient très compliqué de vendre après avoir essayé (et je deviens vieux, en plus )
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    SgG
    le 05 Feb 20, 19:24
madazin a écrit :
je suis aussi passé par un tas d'amplis et préamplis différents (Diezel, Mesa, VHT, Hughues et Kettner, Custom Audio, Brunetti...etc) , mais les deux que je préfère sont le NOS et le Mesa Rectifier.
A côté, j'ai aussi un petit Carvin V3, et récemment, j'ai trouvé à pas très cher un Rocktron Prophesy (il me tentait depuis bien longtemps, et je ne suis pas déçu) : branché sur mon Mesa 20/20, c'est efficace.
Maintenant, je crois que je vais me calmer, parce qu'il devient très compliqué de vendre après avoir essayé (et je deviens vieux, en plus )


Malheureusement c’est la maladie du guitariste, toujours vouloir essayer du nouveau matos 😂.

Après rien n’empêche de garder le meilleur comme tu dis avec le Nos et le Mesa 😉.
C’est 2 amplis au grain différent donc ils se complète plutôt bien.

C’est pour ça que j’ai pris une petite Evh 5150 lbx 15w. C’est différent du Nos en terme de grain et le format lunch box c’est tellement pratique.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
madazin
c'est vrai, les petits amplis sont bien pratiques et efficaces
Dernier(s) UP : 20/01/2020 08:30, 20/01/2020 08:01, 17/01/2020 18:55, 13/01/2020 09:10, 09/01/2020 15:56

En ce moment sur ampli guitare et Mesa Boogie...