didbd Special Total utilisateur #1 Publié par didbd le 29 Août 2005, 11:55 Suite à l'achat fou d'une trops belle guitare je vends ma "petite" ovation qui m'a bien permis de progresser grace a la facilité de son manche. toutes les photos sont là : http://didbd.free.fr/ovation/
MetalTux Custom Ultra utilisateur #2 Publié par MetalTux le 29 Août 2005, 12:01 salut belle gratte, j'aime bien les Ovation couleur un peu étrange quand même ... tout en noire ... mais fort bien jolie bonne vente à toi à ce prix là, elle devrait partir je pense
didbd Special Total utilisateur #3 Publié par didbd le 29 Août 2005, 12:03 c'est ce qui m'avait fait flasher justement , la couleur un peu hors standard pour cette marque
MetalTux Custom Ultra utilisateur #4 Publié par MetalTux le 29 Août 2005, 19:54 didbd a écrit :c'est ce qui m'avait fait flasher justement , la couleur un peu hors standard pour cette marque là je te rejoins c'est sûr des grattes noires j'en ai déja et j'aime bien ... enfin bon belle gratte et pas chère
Grubbs Special Ultra utilisateur #5 Publié par Grubbs le 03 Oct 2005, 00:31 Toujours a vendre? Si oui e-mail ou MP stp