Vends Peavey Wolfgang (Van Halen) USA - TOF HR

patricef
Je vends cause GAS, Peavey Wolfgang USA Goldtop datée de 1997. Il s'agit d'un modèle avec la table bombée (comme sur une Les Paul).
Corps tilleul avec table en érable, manche en érable birdseye 22 cases.
Vibrato Floyd Rose avec bloque corde et D-Tuna (permet de passer en Drop-D avec un simple switch). Le vibrato tient très bien l'accord même avec des gros dive bombs.
Micros double custom EVH, selecteur de micro. 1 Volume, 1 Tonalité.
Vendue avec flight case rigide d'origine Peavey, sangle cuir et straplocks Dunlop.

Si vous aimez le gros son, allez-y. J'ai possède cette guitare depuis près de 6 ans et c'était ma première made in USA. J'ai pas mal joué avec mais elle est rarement sorti de chez moi.

Edit: Nouvelles images haute résolution 1600x2400 (photos prises le 26/12/2007):
WOLFEVH001.jpg
WOLFEVH002.jpg
WOLFEVH003.jpg
WOLFEVH004.jpg
WOLFEVH005.jpg
WOLFEVH006.jpg
WOLFEVH007.jpg
WOLFEVH008.jpg
WOLFEVH009.jpg
WOLFEVH010.jpg

Défauts (cliquer sur le lien pour une photo en haute résolution):
PET1 : top très légèrement enfoncé sur un cercle du diamètre d'un crayon au niveau du coude (le vernis est intact). Visible seulement sous un certain angle.
PET2 : Scratch lèger 3mm sur le contour, à l'extrémité supérieure de la tête
PET3: Scratchs fins à l'arrière: sur la plaque de protection plastique du vibrato et 2 depuis la plaque vers le straplock

Quelques videos faites en une prise (soyez indulgent avec le guitariste !):
Clean:
Crunch:
Medley Van Halen:
Metal (en drop D):

Prix: 1400€ FDP OUT
Payment: virement, bancaire, chèque, Paypal
Pas de réservation.

blackrandy
oui elle est tres belle, les tables bombees sont vraiment les plus belles
il reste celles avec la table en erable pommelée, qui pour moi, sont encore plus belles mais encore plus rares
en tout cas tres belle, trs gros up
Derfatot
Tes vidéos c'est la bonne parole !!! Bien vu le Whitesnake !! Bonne vente !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
guitarcanapé
J'ai la meme, c'est ma guitare principale, fiable, manche fabuleux, le gros son en toute circonstance et elle ne bouge pas d'un poil. Une affaire !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
guitarcanapé a écrit :
J'ai la meme, c'est ma guitare principale, fiable, manche fabuleux, le gros son en toute circonstance et elle ne bouge pas d'un poil. Une affaire !

Pas mieux !
vigier60
belle pelle... j'ai la même en flametop... gratte d'exception !

UP !!!!!!!!!
guitarcanapé
J'ai acheté la mienne d'occas' à Lead Guitar à Pigalles. Je ne suis pas fan de la finition dorée mais lorsque je l'ai essayée ça n'avait plus aucune importance, ça sonnait et le manche me portait comme s'il avait été concu pour moi !! En plus le potard de volume etait naze, ils ne s'en etaient pas rendu compte. Tout ça aurait pu me faire douter mais franchement il faut savoir faire la part des choses, certe elle n'etait pas specialement à mon gout niveau esthetique mais j'aurais été stupide de laisser passer un tel intrument. Car beaucoup achetent une guitare comme on achete un tableau... c'est un instrument, c'est fait pour jouer, etre fiable et efficace !!! Depuis, aucun regret, j'ai essayé beaucoup de grattes et la seule qui soit meilleure à mon gout est une Luke 1. Peavey a frappé tres fort avec ce model, ils avaient tout à prouver et je pense qu'ils se sont vraiment appliqués, il fallait etre à la hauteur de musicman... aucun vis de fabrication (musicman ne peut pas en dire autant) et les bois sont superbes (voir le manche moucheté) !
patricef
Merci de ton témoignange. Et Up !
guitarcanapé
Toujours pas vendue ??? vous faites quoi les mecs ? c'est du haut de gamme là !!
Mr. Vengeance
Salut

Tu pourrais dire quels sont les titres des passages que tu joue dans Medley Van Halen?
Dernier(s) UP : 18/01/2008 16:13, 18/01/2008 12:07, 18/01/2008 08:57, 17/01/2008 22:42, 17/01/2008 14:34

En ce moment sur guitare électrique...