Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDS PRS P 22 VENTE SUSPENDUE.......

guitarrero
Je mets en vente cette PRS P22 ARTIST PACKAGE Red Tiger ACAJOU +EBENE........ achetée neuve ( facture)

Elle ne quitte plus son étui
Elle est nettement à l'état de neuf , les photos diverses pourront en témoigner.

Son piezzo est un plus et il peut être mélangé ou utilisé seul, le rendu est de grande qualité
La double sortie jack permet d'alimenter deux amplis distincts..etc...etc...
Pour tous les détails musicaux et techniques je suis à disposition

Le prix EN COURS DE REEVALUATION
Voici les premières photos[img][/img]



[img][/img][/b]

[img][/img]

----------------
Prix de vente : SOUS REVISION
----------------
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
  • #3
  • Publié par
    macf5
    le 15 Apr 19, 16:36
Bonjour, echange possible contre une ES 335?
spindizzy
ils ne mettent plus de 10 à l'arrière de la tête sur les 10top ?

elle est très belle
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
guitarrero
" SPINDIZZY"
Très juste remarque et n'ayant pas de réponse valable à te faire, j'ai communiqué tous les éléments à l'importateur pour la France qui m'a répondu que c'était un modèle plus haut de gamme dans leur échelle de valeur , car c'était une P22 PIEZZO ARTIST PACKAGE , il n'y a au-dessus que le "private stock" , donc le " 10" derrière la tête n'est pas attribué à cette catégorie, la 10 top étant inférieure en valeur ........
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
eriador
guitarrero a écrit :
" SPINDIZZY"
Très juste remarque et n'ayant pas de réponse valable à te faire, j'ai communiqué tous les éléments à l'importateur pour la France qui m'a répondu que c'était un modèle plus haut de gamme dans leur échelle de valeur , car c'était une P22 PIEZZO ARTIST PACKAGE , il n'y a au-dessus que le "private stock" , donc le " 10" derrière la tête n'est pas attribué à cette catégorie, la 10 top étant inférieure en valeur ........


Artist Package est il précisé sur le COA et l'étui est comment stp ?

Les Artist Package ont un étui bien différent des CORE. L'intérieur est souvent bleu.
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
guitarrero
Salut
En effet , j'ai "suspendu" la vente de cette guitare car ma première proposition a été faite sur une base de "qualité" inférieure à la réalité de ses caractéristiques.
J'ai mis en évidence le " 10 top" ......qu'elle n'est pas, car c'est une " Artist Package " et dans l'échelle des gammes de chez PRS , on est dans une finition supérieure , ex: corps et manche acajou, touche ébène, tête assortie ,table érable etc...l'étui est apparemment "classique" mais capitonné en bleu .
Le message transmis par l'importateur pour la FRANCE de cette marque ne laisse pas de doute
et insiste sur le degré de fabrication et la rareté de cette guitare que les options valorisent encore plus.
Il ajoute que les micros sont des 53/20,
Il m'a aussi dit que son prix ( à l'achat) dépasserait de beaucoup l'actuelle P 22 PIEZZO vibrato !!

Voilà, tout ça fait que je ne peux vendre cette guitare au prix affiché , je vais même envisager de la garder dans cet état ( neuf) pour un éventuel mordu de la marque qui en fera un jour la recherche...
A ta disposition....
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
guitarrero
NB
Le coa indique Artist Package......
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
spindizzy
Bah voilà l'explication tu l'avais acheté sans le savoir ?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur guitare électrique...