[VENDS] Rack AUTOTUNE AVP1 pour live ou studio (neuf) !!!

Rack 19u Antares AUTOTUNE AVP1 VOCAL PRODUCER
Rack 19u Antares AUTOTUNE AVP1 VOCAL PRODUCER "LIVE/STUDIO"

Producteurs, musiciens, deejays, mixeurs ou chanteurs : Ceci est pour vous.

Acheté l'an dernier aux Etats Unis (c'est introuvable en france), ce rack d'effet vocal peut être utilisé en live ou en studio…

Il est principalement réputé pour son autotune, et son fameux réglage "vocoder" qui donne un effet très en vogue actuellement. ("I Gotta Feeling" des Black Eyed Peas / les récentes productions Rap - Us : T-Pain, Kanye West, Snoop Dog, et les productions pop dont Lady Gaga, Katy Perry, Owl City / voir rock, ex: Blink 182, Angels and Airwaves (le chanteur Tom Delonge), et même les "grands" s'y sont mis: Coldplay (Chris Martin l'utilise de façon "light" en studio).

Il n'est importé par aucun magasins en france...et pour l'acheter sur internet à l'étranger, c'est assez compliqué.

Il est en parfait état, et a servi en studio très peu d'heures, dans un environnement non fumeur.

Livré avec boite, protection, alimentation américaine et alimentation française, ainsi que le manuel Antares original !

Pour ceux qui connaissent la version Pc/Mac du logiciel, il faut savoir qu'il offre les mêmes fonctions que son homologue Plugin, sauf qu'il est en rack…donc pas besoin d'ordinateur ni de carte son pour le faire tourner…. Diaboliquement simple, résistant et fiable. Il offre un son tout aussi professionnel et permet plus de mobilité.

Idéal pour le live (Rack + Micro + Ampli = c'est parti)…et très pratique en studio.

Une alternative simple et robuste au plugin sur ordinateur.

Caractéristiques Supplémentaires de la bête :

Correction automatique et en temps réel de la hauteur des voix (ou des instruments solo)
Modélisation de micros
Modélisation de préamplificateur analogique à lampes
Processeur de dynamique haut de gamme avec réglages du seuil, du taux, de l’attaque et du déclin ainsi qu’un réglage continu des caractéristiques de la pente.
Expanseur/Gate
Dé-esseur à fréquence variable
Égaliseur paramétrique
Doublage automatique en mono ou stéréo
Programmation complète
Presets d’usine présentant un large éventail de styles vocaux
Automation MIDI -
"Cher" Effect / Vocoder Effect.

Prix: 490 € frais de port -inclus.
Bonjour, avez-vous toujours votre rack vocoder-autotune svp? Je serais intéressé. Bien cordialement, Pat
bonjour,
j'aimerais savoir si vous vendez toujours votre autotune en rack car je suis interessé,
merci

greg
  • Publié par
    portet
    le
Bonjour,
S'il est toujours en vente ....depuis Janvier, ça m'intérèsse .
pat-bordes@laposte.net
Tél : 06 03 69 23 63 et
01 49 23 63 96
Je suis sur Paris
Patrick
Dernier(s) UP : 07/09/2010 17:48, 06/09/2010 23:24, 19/01/2010 14:34, 14/01/2010 13:28, 13/01/2010 19:42

En ce moment sur home-studio...