Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Rocktron Velocity 120 - TBE - 180 euros !

Forum Rocktron
Forums
King Arayorn
Bonjour,

Pour cause de passage sur un power amp à lampes je me sépare de cet excellent Rocktron Velocity 120 de la bonne époque, made in USA ...

Hyper costaud, super fiable, totalement silencieux grâce au refroidissement passif. Un jack de sortie HP défaillant a été changé et j'ai changé les boutons de réglage par des plus gros (des schaller à l'origine pour guitare) )plus faciles à manipuler je n'aimais vraiment pas ceux d'origine, trop petits à mon goût), je fourni bien sûr les 4 boutons d'origine qui sont en parfait état (et le câble d'alim évidemment).

Très bon état cosmétique (quelques traces de rackage mais c’est normal vu son âge, la façade, elle, est quasi nickel.








Fonctionne parfaitement, aucun potard ne crachouille et j'ai remis un coup de bombe contact récemment. Si j'avais eu le budget et la place dans le rack je l'aurais volontiers gardé en spare au cas où ...

Plus de photos dispos sur demande.

Baisse de prix : 200 euros / 180 euros

Envoi possible par la poste (compter 15 euros supplémentaires vu le poids de la bête)
King Arayorn
Up !
ESP | Jackson | Mesa Boogie| Rocktron | Engl | NOS | TC Electronics | Furman User
King Arayorn
Up Up Up
ESP | Jackson | Mesa Boogie| Rocktron | Engl | NOS | TC Electronics | Furman User
Dernier(s) UP : 09/09/2018 17:40, 02/09/2018 22:33, 30/08/2018 22:27, 22/08/2018 14:57, 19/08/2018 17:28

En ce moment sur ampli guitare et Rocktron...