[VENDS] SCHECTER C1 Plus (cond: 9,8/10)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sNkiers-
finallement je vais prendre l'ampli désolé pour toi mais tu trouvera forcement un acheteur
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 10 Juil 2004, 19:50
jolie acquisition c'est un bijou!! je tourne autour de ces modeles sans trouver, tu l'as payé combien l'es 135?
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 13 Juil 2004, 18:34
Kalmah a écrit :
jveuxxxx la tribal scorpion ouinnnnnnn

trop tard, a pu...!!!

up pour toi, c dommage de devoir se separer d une telle merveille...
bonne vente...
Oui bah je commence à me poser des questions là....j'ai eu deux acheteurs potentiels, deux acheteurs pas sérieux....
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Miki
    le 14 Juil 2004, 14:30
Ouais enfin ce que l'on te dit peut être pas c'est le prix de lz C1 plus neuve chez Gillou

Je crois que Gillou la fait 20% moins chere ca fait 704 euros neuve , alors tes 730 euros, comprend bien que faut pas pousser non plus :/

Meme si t'a gratte est en bon état c'est pas une sortie magasin

Et c'est pas la couleur qui va te permettre de la vendre a ce prix

Tu pourrais la revendre dans 550 600 euros, pas le prix auquel tu la proposes.
Je donne l'url de son site dans l'annonce, et je la vends avec un fly case rigide ce qui n'est plus son cas.
J'ai aussi dit et çà doit encore être marqué plus haut, que je suis nettement au dessus du classique 50% du prix d'achat pour une occas je le cache pas puisque je donne le site de Gillou, mais étant donné le marché le prix total (690e) me semble quand même correct sachant que le case coute à lui seul dans les 100 euros. Ca fait 590e la gratte en passant par eBay.
L'enchère se finit ce soir peu avant 22h, il n'y a pas de prix de réserve et elle est toujours en dessous de 700€ avec le fly case ... elle sera donc vendue !
Si vous êtes intéressés contactez moi rapidement par mp !

En ce moment sur guitare électrique...