Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends SEBASTON shark custom

johngotti
Bonjour,

Je vends cette guitare SEBASTON shark custom de 2010 du luthier Sébastien rouillon. Elle est en parfait état, je ne l'ai quasiment pas joué.

Je me permets de citer son créateur :

"Niveau sonorité c'est tranchant et très très précis mais pas que, en clean on a un son vraiment rond en micro manche très typé les paulien pour la comparaison ,et en chevalet c'est démoniaque et a ne jouer qu'en disto ou crunch ,le sebaston custom qui as été réaliser par SP custom et basé sur un Chaosland 2.5 mais au lieu d'un aimant céramique ,il se voit équipé d'un aimant alnico 5 pour garder un grain bien chaud.(très typé Van Halen et rempli d'harmonique).

Le noyer apporte du sustain de l'aigu et de la précision et la rondeur quand a elle ,et surtout en partie du a l'érable de la table et le manche qui est constitué de 5 pli acajou/noyer us/érable/noyer us/acajou ,la touche est quand a elle en ébène de macassar ,ca apporte de l'harmonique sustain et chaleur.

Bon apres c'est un tout hein ,l'accastillage est donc monté en cordes traversantes ,chevalet TOM tonepros ,mecas kluson a bain d'huile ,sillet os ,potars CTS et sélecteur / jack swiftcraft ,condos mallory 0.22mf, les potars sont très réactif.
Les cotes de manches sont trés fine 19 mm a la 1ére case et 19 mm a la 12 éme ,galbe constant quoi ,en forme de C bien rond ,radius progressif de 12" vers 16" ,frettes vintage fine medium a 18% d'argent/nickel."

Précision importante: le micro chevalet a été changé par un sp custom heat crusher mais je fourni l'ancien micro SP custom au cas où vous préféreriez celui-ci.

Remise en main propre sur Villejuif (région parisienne)



SEBASTON shark


















----------------
Prix de vente : 700 euros
----------------
Dernier(s) UP : 20/08/2020 17:20, 10/08/2020 14:59, 24/07/2020 11:16, 23/06/2020 10:22, 03/06/2020 15:38

En ce moment sur guitare électrique...