Vends Squier Stratocaster standard sunburst

playandpray11
Jvens cette guitare 200euros, 50euros de moins qu'a l'argus..elle date de 2004, est en bon état..si ça interesse quelqu'un, contactez moi à Sympathik@aol.com, vous pourrez aussi y avoir des photos..
caprice
  • Publié par
    caprice
    le
salut, il me semble que je t'avais écrit mais tu ne m'as pas répondu...
c'est celle là ?
playandpray11
Oui c'est bien celle-la, jattends ta réponse...et si quelqu'un d'autre est interessé, si jamais tu veux plu la prendre..
playandpray11
UP... allez personne que ça interesse, 200euros pour une premiere gratte c pas mal nan ? faut que je men debarasse elle prend dla place dans ma chambre, allez 200euros, elle en vaut 250 a largus..
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben écoute moi je te propose un échange mais faut que tu rajoute 200€ (ou 160€ si tu prend que la gratte sans le flight case) c'est une les paul epiphone std
playandpray11
allez yen aura pas pour tout le monde, allez allez
playandpray11
Jimi H a écrit :
ben écoute moi je te propose un échange mais faut que tu rajoute 200€ (ou 160€ si tu prend que la gratte sans le flight case) c'est une les paul epiphone std
nan merci..si jvends celle-la c que je me suis racheté une autre gratte, une telecaster..
playandpray11
Up up..allez c une bonne affaire pour une premiere gratte..allez on y va, allez
playandpray11
bah alors personne veut mlacheter, allez les débutants vous verrez c bien pour commencer, allez allez
playandpray11
bon alors..qui la veut cette putain de gratte ? hein, qui la veut ?

En ce moment sur guitare électrique...