[VENDS] Strat custom EDIT : nouvelles photos page 9

Rappel du dernier message de la page précédente :
tontonryu
Pourquoi tu la vends ?
Elle m'intéresse bien (surtout avec le kit EMG), j'ai une Schecter C1 Classic et une Burny LP Custom (avec un petit pb de masse je pense)...Le soucis, c'est que je compte acheter une Strat US Deluxe au mois de Juin, alors je crains le double emploi et les soucis de revente de l'engin (sans le dénigrer le boulôt de Biloute !)...

Up (et réflexion)
tontonryu
Le numéro de série existe-t-il toujours sur le corps US ?
zero the hero
bonne question!
ou on peut le voir ce numero de serie sur le corps?
faut démonter le manche non?
Death is certain
Life is not...
Biloute
pas fais gaffe :



A vrai dire c'est la derniere de mes preoccupation... En fait je pense à la qualité d'une guitare
avant de penser à sa cote à la revente
la guitare c'est de la merde !
vince_99
Biloute sera toujours Biloute
tontonryu
oui, mais la qualité d'une guitare dépend souvent des matériaux qui la compose.
Et en l'occurence, celle-ci est à vendre.
riomois85
riomois85 a écrit :
Ok, merci pour la description !
Mais ça me dit pas concrètement quel type de son ça sort, qu'est-ce que je vais pouvoir jouer avec ! Ca sort le son d'une strat ? Parce que j'ai déjà une SG alors je voudrais varier mon son !

UP...
zero the hero
oui ca a un typiquement le son d'une strat mais avec un double
les micros sont super silencieux (pas de souffle ou de buzz)
Death is certain
Life is not...
riomois85
Ok, merci.
Et donc d'après ce que j'ai compris, les EMG sont des micros actifs, c'est ça ? Et la pile elle se loge où ?
Pour la plaque, à ton avis y'a moyen de la changer ? Je veux dire par là, est-ce que c'est une plaque standard de strat ?
zero the hero
oui oui c'est une plaque standard de strat
du coup la pile est logée sous la plaque, il faut devisser la plaque pour la changer. Tu as une durée d'utilisation de 1000 heures je crois alors tu as le temps de voir venir avant de changer la pile! (le seul truc c'est de débrancher le jack guitare quand tu as fini de jouer, c'est ca qui fait le contact avec la pile)
Death is certain
Life is not...
yrag
  • yrag
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #71
  • Publié par
    yrag
    le 30 Jan 05, 10:45
ouah sacré bouleau , elle est superbe , je suis aller sur ton lien, chapeau , tes realisation . en tout cas je pence que tu n'aura pas de mal ala vendre vu la finition
fan de blues
zero the hero
merci pour biloute!
et up pour cette belle gratte
Death is certain
Life is not...
luna jena
ah et ptite question, le micro double est il splitable en simple ?
merci
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur guitare électrique...