Auteur | Message |
---|---|
Limoonade Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Sep 12 Localisation: Paris 75011 |
# Publié par Limoonade le 07 Mar 14, 22:58
Bonjour, je vends un clavier/arrangeur de niveau professionnel, le Korg PA-60, modèle désormais hors-production dont vous pouvez trouver les specs' ici : http://www.korgpa.com/support/discontinued-products/korg-pa60.html//url
![]() ![]() Il est en très bon état, le touché est agréable et il propose un nombre hallucinant de possibilités. Vendu avec le stand, le câble d'alimentation et le manuel. Aucun échange, et grosse préférence pour une remise en main propre sur Strasbourg ou Nancy à cause du poids. ![]() ![]() Je m'en sépare car il est beaucoup trop sophistiqué pour l'utilisation que j'en ai... Le prix reste à débattre, pour infos les autres offres sur le net oscillent entre 890€ et 1140€ . Je serais plutôt dans les 750€, ça me semble raisonnable au vu de l'état irréprochable de l'instrument. N'hésitez pas à faire une offre |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Limoonade Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Sep 12 Localisation: Paris 75011 |
# Publié par Limoonade le 09 Mar 14, 18:30
Le prix n'est qu'un idée, n'hésitez pas à débattre si vous êtes intéressés
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Limoonade le 15 Jun 14, 11:18
Grosse baisse de prix à 400€, ne le laissez pas passer !
|
Haut | ![]() ![]() |
saddek94 Inscrit le: 24 Dec 15 Localisation: - |
# Publié par saddek94 le 24 Dec 15, 10:17
Bonjour
Votre pa60 est toujours disponible ? Cordialement |
Haut | ![]() ![]() |
pianobossa Inscrit le: 21 Jan 18 Localisation: France |
# Publié par pianobossa le 21 Jan 18, 18:44
Bonjour ,
Votre korg PA 60 est toujours disponible. Merci. Pierre |
Haut | ![]() ![]() |