Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS Piano Droit HYUNDAI U835 (121cm) - 1200€ - URGENT!

pirate2k
Bonjour,

je vends donc un piano droit HYUNDAI U835 noir poli, avec son siège, acheté en aout 1988 3120€ (soit près de 4500€ aujourd'hui pour avoir une qualité équivalente...). J'ai la facture et la documentation (succinte..) d'époque.

Il est en excellent état, juste un ou deux poc à peine visibles. Il faudra prévoir néanmoins un réaccordage. Je pense que le mieux est de le faire après l'achat (et donc le déplacement), mais je peux le faire réaliser avant si l'acheteur le désire. Le prix changera bien sûr en fonction.

Bien sûr, l'acheteur devra venir retirer le piano sur place !

Je posterai des photos dès que j'aurai récupéré mon APN en réparation...

N'hésitez pas si vous avez des questions, et vous êtes les bienvenus pour un essai.


EDIT : Vu que l'urgence devient vraiment urgente (!) je baisse à nouveau le prix -> 1200€
Si pas d'acheteur dans les 2 semaines, il part dans un mag qui me le prend une misère et le revendra 2000€....







Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
warlock nj
pirate2k a écrit :
Si personne l'achète je le débite pour en faire des guitares !!! et vu mon niveau, ça va donner...
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
pirate2k
warlock nj a écrit :
pirate2k a écrit :
Si personne l'achète je le débite pour en faire des guitares !!! et vu mon niveau, ça va donner...


Tu m'as fais peur, j'ai cru que quelqu'un voulait l'acheter.....






Alors, ya pas un pianiste dans la salle (ou du moins un conjoint de pianiste...) ??
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
Dernier(s) UP : 16/02/2009 11:23, 14/02/2009 13:09, 13/02/2009 11:51, 11/02/2009 18:57, 10/02/2009 11:18

En ce moment sur clavier et Piano...