[Vds/Ech] Télécaster 3 texas spécials , signature JH.

kirua59
Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes , en espérant que vous en avez bien profité!

Venons en au fait maintenant! Je met à mon plus grand désarroi en vente ma super Télé , noël est passé par la ... j'ai besoins de sous (Bon Ok, pour être honnête il y à eu noël et une moto! ) toujours est il que je me décide à vendre quelques trucs.

Passons à la description de la bête , C'est la signature Johnny Hallyday réalisée au Mexique avec un cahier des charges du Custom Shop. (si j'ai bien compris, ils ont délocalisé la production pour baisser les coûts) pour les frileux il faut savoir qu'elle n'a de signature Johnny Hallyday que le nom , en aucun cas vous serez contraint à allumer le feu toute la journée
Néanmoins pour ceux qui pensent business, ça reste une signature limitée à 400 exemplaires, ça peut prendre un peu de valeur....

Donc la gratte! Elle est noire , plaque miroir avec trois texas spécials. Les micros ont été entièrement recâblés par Mr Richard Baudry , (luthier que je conseille fortement d'ailleurs ! )
Elle dispose bien sur de son Ashtray (cendrier en Français dans le texte) qui recouvre le micro chevalet.

Seul modif' importante, le manche d'origine ayant été brutalisé par l'ancien proprio (tête cassée en long en large et en travers ) il à été changé par mon luthier par un manche en Erable Bird's eye. (qui lui procure un sustain de fou! )
Les mécaniques dessus sont des Schallers à bain d'huile , pour une tenue d'accord optimale.

Voila, la guitare sera fournie dans une bonne grosse housse rembourrée FENDER.

Et puisqu'une image vaut mieux qu'un long discours place aux photos










Voila ! Pour ce qui est du prix , elle se vend généralement aux alentours de 1000 et quelques euros, mais vu que le manche à été changé , même si celui ci est génial , elle perd surement un peu de son coté "collection"
on va donc tabler sur900€

Je reste ouvert aux échanges, avec compensation dans un sens ou dans l'autre , à condition qu'il y ai le coup de foudre
Je suis du nord si ça facilite les transactions , je peut me déplacer dans les limites du raisonnable.


Voila c'est à peu près tout ce que j'avais à dire , merci à ceux qui ont lu en entier

Kirua.
kirua59
Up du dimanche matin!
ritchouz
belle gratte!!!
Hendrix...Beck...
kirua59
Merci pour elle !
kirua59
Ça n’intéresse absolument personne?
une si belle guitare c'est dommage pour elle

Si elle part rapidement je suis prêt à voir le prix à la baisse

Et si jamais elle vous plait mais que vous avez pas de sous , proposez toujours un échange contre tout et n'importe quoi , on sait jamais! (en MP si c'est pas du matériel musical )
Gibson76
Je ne sais pas à combien elle se vendait neuf. Mais à priori 900€ pour une guitare fabriquée au Mexique ça va être difficile. Il va falloir faire preuve de patience et attendre de tomber sur quelqu'un qui recherche ce modèle spécifiquement je pense.

En revanche le manche est un réel upgrade selon moi
Dernier(s) UP : 09/01/2014 23:03, 07/01/2014 22:09, 05/01/2014 07:20, 03/01/2014 11:56, 03/01/2014 00:30

En ce moment sur guitare électrique...