Vends Telecaster American series 2003 sunburst 850€

crepetou
Je vends ma tele US de 2003 sunburst 3 tons.

Elle est réglée par mon luthier (D.Duboscq) et j'ai fait mettre un seymour duncan hotrails en chevalet (ca envoie le boulet )

De plus le hotrails est splittable en simple grâce à un pushpull placé sur le potard de ton ... (tout a été réaliséé par mon luthier)

La gratte est nikel à part un petit pet sur la tranche super discret.

Je la vends 850€ FERME avec son flight fender et le micro d'origine.

Vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone au 06.87.22.90.88 (yvan)

Je suis sur la région parisienne mais je peux expédier la gratte partout en france (fdp à la charge de l'acheteur)

Je m'en sépare pour une tele 52' RI

plus de photos ici : http://da.smiffys.free.fr/telecaster/
crepetou
et up les photos normalement c'est pour ce soir ...
crepetou
Ben ce sera pour aujourd'hui ...
juju_77
  • Publié par
    juju_77
    le
allez up pour cette belle télé
hot_rod1
salut JUJU j'ai reconnu la gratte
crepetou
Up ... héhé !
juju_77
salut hot_rod1 aller up pour la telecaster, moàuah quelle est belle dans cette couleur !
ca apporte quoi le changement de micro ?
"We are accidents, waiting to happen"
juju_77
moi j'ai mis un hotrails splitable aussi sur ma strat , je peux te garantir que ça lui donne un bon coup de boost en position aigu, plus de sortie, plus de chaleur, son plus rond, enfin c une bonne upgrade !
crepetou
En fait j'ai mis le hotrails pour pouvoir envoyer le boulet en disto ... A l'époque où j'ai acheté cette gratte, j'avais une tête rectifier et sur les grosses disto bourrées de gain le micro simple partait en larsen ce qui rendait le son incontrolable ... avec le hotrails plus de problème ca taille tout droit héhéhé ...

Mais le gros avantage c'est que j'ai fait poser un push-pull sur le potard de ton qui donne la possibilité de repasser le micro chevalet en simple en splittant le hotrails redonnant ainsi le son classique à la tele (en un peu plus rond et plus péchu)

Et pour ceux qui veulent la config simple/simple je donne le micro d'origine avec vous n'aurez qu'a le reposer mais moi franchement je préfère le son du seymour duncan...
juju_77
aller, un bon up des familles !

En ce moment sur guitare électrique...