***VENDU*** Telecaster 52 RI neuve [A fermer svp]

alex.33
  • #1
  • Publié par
    alex.33
    le 08 Mai 2004, 19:13
C'était mon cadeau de nöel
encore merci à Gilou et Bibi pour m'avoir aider à trouver un prix marché réaliste, n'hésitez pas a me contacté par MP pour toutes questions.
voici les photos.



Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Qwack
    le 08 Mai 2004, 19:34
Sympa le cadeau de Noel...
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Bamon
    le 08 Mai 2004, 19:56
Salut Alex,

Magnifique ta Tele !
Ca te dis un petit échange contre une non moins magnifique Schecter Strat ??
youplab00m
Salut,

T'habites ou ?
Si tu es sur Paris ou RP j'achete
cougardarksoul
Up pour une gratte de rêve !!! Un jour tu sera mienne oh oui !!! Tu l'a vendue ???
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
alex.33
  • #7
  • Publié par
    alex.33
    le 10 Mai 2004, 10:53
oui oui c'est en cours
toutrankilou
Pas chere du tout!!!
J'en ai une, j'y ai foutu des barden, bon dieu qu'ça sonne!!!
r2d2thejedi
je veux pas casser ta vente mais je trouve que c un peus cher vu que ici http://www.omegamusic.be/ elle est a 1200 euros neuve
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
toutrankilou
r2d2thejedi a écrit :
je veux pas casser ta vente mais je trouve que c un peus cher vu que ici http://www.omegamusic.be/ elle est a 1200 euros neuve


Elle est pas neuve mais d'occasion, et puis il ne donne pas bcp de renseignement à son sujet (année, état...). Bref, celle-ci est super récente et à l'air en très bon état.
r2d2thejedi
elle est neuve reguarde bien il la font juste a 50 pourcent
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
youplab00m
C'est probablement une occaz, car si tu regardes leur catalogue .pdf, elle est à 1950 € neuve.
Et ça m'étonnerait qu'elle soit neuve au 2 prix en même temps
alex.33
r2d2thejedi a écrit :
elle est neuve reguarde bien il la font juste a 50 pourcent


ce n'est écrit nulle part quelle est neuve, pas de photo, pas de certificat d'authenticité...à leur catalogue elle est à 1995€

la mienne est neuve, jouez 2/3 h au plus, avec certificat d'authenticité et tout les accessoires Fender photo à l'appuit, vendue 1250€ c'est un prix très correct.
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • #14
  • Publié par
    Yazoo!
    le 10 Mai 2004, 14:39
alex.4 a écrit :
r2d2thejedi a écrit :
elle est neuve reguarde bien il la font juste a 50 pourcent


ce n'est écrit nulle part quelle est neuve, pas de photo, pas de certificat d'authenticité...à leur catalogue elle est à 1995€

la mienne est neuve, jouez 2/3 h au plus, avec certificat d'authenticité et tout les accessoires Fender photo à l'appuit, vendue 1250€ c'est un prix très correct.


oui c'est un prix correct, on en voit pas mal partir à 1400 voire même 1500;

(tu dois vraiment avoir besoin de sous pour de te séparer d'une telle gratte... )
(+1 !)
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Kirgon
    le 10 Mai 2004, 14:44
r2d2thejedi a écrit :
je veux pas casser ta vente mais je trouve que c un peus cher vu que ici http://www.omegamusic.be/ elle est a 1200 euros neuve


C'est marrant, on aurait juré du contraire
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG

En ce moment sur guitare électrique...