[VENDS] tète bogner shiva et son baffle 1*12

Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    gwenou
    le 04 Déc 2007, 15:53
Un Up de passage pour le beau joujou !

Gwen
vinyx
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vinyx
    le
Yop

Interessé par un echange dans ma signature

Sinon bonne vente pour une super tête.
vinyx
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vinyx
    le
Oki

PS : pour la différence j'aurais pu la rajouter oui.
Reversed
ptit up pour de la bonne
arsiamons
c'est decidé,je le garde je peux pas le vendre pour l'instant,c'est trop dur tro !!on verra plsu tard si je veux changer ms la non peux pas!!!

ya une gibson qui demande que ca par contre et la je suis sur
totoleboss
ekho a écrit :
c'est decidé,je le garde je peux pas le vendre pour l'instant,c'est trop dur tro !!on verra plsu tard si je veux changer ms la non peux pas!!!

ya une gibson qui demande que ca par contre et la je suis sur

C'est un bon choix (je te donne mon avis :wink
Sans le vendre, tu as aussi la possibilité d'elargir ICI ta palette sonore avec des petits clones de Marshall et Fender pour 500/600 euros a tout casser. J'en ai un, le 18w TMB, c'est un complement fabuleux au Shiva.

Petit conceil, ferme ton annonce
Il sera plus facile de vendre une Gibson sur un topic "vends Gibson" que sur un topic "vends Bogner mais plus maintenant, maintenant je vends une gibson" avec 10 pages dediés a Bogner
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

arsiamons
oui t'a raison ms elle est faire l'annonce ms je vais fermer ce topic
pour le complement oui c'est pas mal,je verrais ca plus tard ms ca me brancherais bien surtout après avoir essayer un marshall 1974x que j'avais vraimant adorer!!
Dernier(s) UP : 06/12/2007 12:10, 05/12/2007 15:22, 05/12/2007 10:04, 04/12/2007 15:14, 04/12/2007 12:58

En ce moment sur ampli guitare...