Salut,
je me sépare de cette excellente tete d'ampli pour cause de changement de matos complet.
Je l'ai achetée le 8 octobre 2005 chez
Guy Music à Noisy-Le-Grand (93), elle est donc encore sous garantie constructeur et comme dit dans le titre, en excellent état: meme pas une dizaine de concerts et le reste du temps elle était au chaud dans ma chambre.
J'ai encore le carton d'origine, la notice et la facture.
Je viens de faire changer les 2 lampes d'amplification par la boutique où je l'ai achetée, elles sont donc neuves (facture à l'appui datant du 18/11/06).
Les nouvelles lampes sont des 6L6GC-STR de la marque Tube Amp Doctor qui m'ont été conseillé par le fournisseur Engl officiel lui meme !
C'est une tete d'ampli assez polyvalente mais je pense quand meme assez axée pour le rock, hard rock, punk, métal mais avec un très très bon clean. Après c'est une question de gout...
Voici ses caractéristiques:
Tete d'ampli tout lampes (4 12ax7 et 2 5881 (6l6gc))
50w
4 cannaux
Reverb à ressort
En façade:
Entrée, Gain Clean, Switch Bright (rend les sons clairs plus claquants), Gain Lead, Bass, Middle, Treble, Presence Lead, Reverb, Lead Volume, Switch Lo/Hi Gain, Switch Clean/Lead, Master Volume, Stand-By et Power.
Au dos:
Alim, Prise pour Z5 (footswitch 6 fonctions), Prises jack pour 2 footswitchs 2 voies (type Marshall, etc), Boucle d'effet avec potard de ratio, 2 sorties baffle 8ohms en parrallele, 2 sorties baffle 16ohms en série, Line out (format XLR) avec potard de niveau.
Tete au format court pour s'adapter au baffle 2x12 vertical de la marque.
Elle est légère (17 kg) et donc facile à transporter.
Je fournis avec le pédalier Engl Z3 (2 voies).
Voici les photos:
![]()
Je la vends
720€ !!! et elle est essayable et à retirer en main propre chez moi à Champs-Sur-Marne (77) ou alors
possibilité d'envoie par UPS aux frais de l'acheteur.
Merci, A+