[VENDS] tete ENGL Screamer 50 LAMPES NEUVES ET PRIX NOEL

Rappel du dernier message de la page précédente :
fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fnaze
    le
Guiloop a écrit :
tu contrôle quoi exactement avec le Z3?

Tu controle le canal clean, crunch, lead et boost ou alors si tu le branche sur l'autre prise footswitch tu peux controler la reverb et le niveau fx il me semble, mais je ne me suis jamais servie de ce deuxieme.
fnaze
  • Publié par
    fnaze
    le
UP
fnaze
  • Publié par
    fnaze
    le
UP
fnaze
  • Publié par
    fnaze
    le
Toujours en vente
fnaze
  • Publié par
    fnaze
    le
UP
fnaze
  • Publié par
    fnaze
    le
Guiloop a écrit :
vu que tu as changer de tete,

tu lui reprochais quoi au Screamer?

De ne pas avoir le meme grain que l'ampli de mes reves qui est mien desormais

Nan pour faire une comparaison, le screamer a un grain très different, il a moins de basses, plus de mediums, moins de gain mais je trouve parcontre que le clean est un peu mieux que sur le rectifier avec ma sg, mais bon c'est une question de gout aussi, de toute fassons je joue quasiment jamais en clean ^^

Sinon pour du rock, du hard rock, du punk ou du heavy, il sonne super !!!
Apres pour du death metal, grind et tout, on peut, ça c'est kler, mais moi je taperai au-dessus dans les fireball, powerball, savage et compagnie plutot.

Je joue dans un groupe de punk rock genre Nofx, Propagandhi, etc.. et j'ai toujours aimé jouer dessus mais apres c'est sure que la difference avec un rectifier est dure, c'est perdu d'avance pour le screamer, j'ai trop pris l'habitude du rectifier et puis de toute fassons niveaux prix aussi y'a un fossé de + de 600€ d'occaz ^^

Pour resumer objectivement, c'est une bonne tete d'ampli, son prix est justifié, mais justement ce n'est pas un ampli haut de gamme donc dans sa categorie "moyenne gamme" je dirais qu'il sonne tres bien et qu'il assure pour quasiment tout sauf les styles où il y a besoin d'une quantité de gain enorme et de basses profondes.

fnaze
  • Publié par
    fnaze
    le
Non désolé j'ai deja une autre guitare en vue.
Merci quand meme pour la proposition!
UP
fnaze
  • Publié par
    fnaze
    le
UP

En ce moment sur ampli guitare...