Vends Tokai LS 80 modifiée Gibson.

CAIUS JULIUS
Hello les gens!
Je vends cette Les Paul Tokai Made in Japan de 2002 ( num. de serie 0205300 ) modifiée par un luthier de Rouen ( Camille Mainnemarre, 17 rue Alsace Lorraine - 76000 Rouen ) en Gibson, la tête a été dévernie, les differents logos replacés et puis revernissage propre, ceci est indiqué dans la cavité du micro manche avec la date.
Je la vends car je n'arrive pas a jouer sur autre chose que ma Tokai LP Goldtop de 1985, je l'aime tellement que je n'arrive pas à me faire à celle-là ...

Donc voici la bête :

Les mécas sont des Gotoh bien efficaces, les micros sont des Tokai de 1985, tres rock!!! Il y a des strap-locks dessus.
Elles à quelques dings et scratches, principalement au dos du corps, les habituelles traces de ceinture, il y a une tres legere rayure au dos du manche qui ne se sent pas en jouant, voici les photos correspondantes :

A noter ques les frettes ont un peu d'usure, une planification n'est pas immediatement necessaire, on ne le sent pas en jouant.
Pas de casse ni de recollage ou autres réparations.
Elle est livrée avec un case type Gibson, marron et fourrure rose.

J'en veux 500 euros fdp in ( UPS )!!!
Voilà, à bientot les gars!!!!
instant_surgery
cela pourrait minteresser!! j'essaye de vendre mon matos au plus vite.;en tout cas elle est bien belle..
LORD RIFF
raaaah en plus je t'avais demandé y a quelques mois!!!!! Meeerde je la voulais mais là dans l'immédiat complétement impossible FUCKKK!

(Mais je vais quand meme voir pour me demerder)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
MP d'ailleurs !!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
CAIUS JULIUS
Belgique? Je vais voir.
Je vous repondrais ce soi, là je taffe.
CAIUS JULIUS
Waouh! Je ne m'attendais pas à un tel succès!!! 18 MP ... La bataille est rude!
CAIUS JULIUS
Oui et en plus maintenant elle est vendue à un gars de ch'Nord!!!
Rapide comme transaction ... Cool!!!
Désolé pour tout le monde qui courait après mais Marathon Man vous a grillé!!!
CAIUS JULIUS
instant_surgery a écrit :
18mp????????????,,,
oh putain!

je ne mens pas :

Restez branchés, on ne sait jamais .... mais bon, j'ai confiance!

En ce moment sur guitare électrique...