(Vends) truc de oufff carte bv300h

Forum Crate
Forum
viouu
  • #1
  • Publié par
    viouu
    le 25 Dec 20, 21:15
Hello un vieux de la veille je reviens ici pour vendre ma tête crate bv300h
Cette tête à tous dans la des mesures du nombre de lampe qui sont toutes neuves elles ont été changé en 2013 acheté chez audiotube Tech et l’ampli n’a que 10 heures depuis Bref il dort et surtout je ne peux plus jouer de la guitare du coup elle est stocké dans un endroit au sec même encombrent pas mal
La tête est parfaitement exploitable à bas volume dans une maison on oublie le studio dans un vieil appartement là les basses seront un peu forte
Je sais pas si je peux l’expédier je préfère donc une remise en main propre Je suis proche de Gérardmer dans les Vosges
Possibilité de vendre un baffle randall 4x12 mais qui ne possède plus que deux haut-parleurs célestion g12t75 pour 150 euro
Bv300h


----------------
Prix de vente : 700 euros
----------------

2014
hey !!!!
zegismo
Up pour toi camarade, j'ai moi même le modèle du dessous (la 150w), c'est fou comme ces amplis sont sous estimés!

Avant de faire un break de la guitare j'ai voulu la vendre, je me suis fait spammer de "j't'en offre 200 euros c'est ma dernière offre vu que je trouve le modèle précédent qui a très mauvaise réputation à 150 euros sur audio fanzine" du coup elle prend la poussière depuis 7 ans... Jusqu'à ce que je décide de refaire la guerre avec elle

Good luck pour ta vente!
viouu
  • #3
  • Publié par
    viouu
    le 21 Jan 21, 21:43
Merci du up c est vrai que cette ampli est une tuerie moi je peut plus joué de guitare du coup ....
hey !!!!
madazin
quel ampli !!! Un de mes potes jouait dessus : une tuerie ! En d'autres temps, je me serais laissé tenter, mais ce n'est vraiment pas raisonnable en ces temps compliqués
Keith moon
A ce prix là c'est cadeau!!

Neuf c'était 3500 € !! Perso j'ai le mien et je le garde!!

Je vais en parler à Yves
madazin
Keith moon a écrit :
A ce prix là c'est cadeau!!

Neuf c'était 3500 € !! Perso j'ai le mien et je le garde!!

Je vais en parler à Yves

hé, hé, on parle de la même personne
Je sais qu'il ne jure toujours que par Crate !
viouu a écrit :
Hello un vieux de la veille je reviens ici pour vendre ma tête crate bv300h
Cette tête à tous dans la des mesures du nombre de lampe qui sont toutes neuves elles ont été changé en 2013 acheté chez audiotube Tech et l’ampli n’a que 10 heures depuis Bref il dort et surtout je ne peux plus jouer de la guitare du coup elle est stocké dans un endroit au sec même encombrent pas mal
La tête est parfaitement exploitable à bas volume dans une maison on oublie le studio dans un vieil appartement là les basses seront un peu forte
Je sais pas si je peux l’expédier je préfère donc une remise en main propre Je suis proche de Gérardmer dans les Vosges
Possibilité de vendre un baffle randall 4x12 mais qui ne possède plus que deux haut-parleurs célestion g12t75 pour 150 euro
Bv300h


----------------
Prix de vente : 700 euros
----------------

2014
Keith moon
Voilà Yves t'as surement envoyé un MP Viouuuuuuuu
madazin
Alors, l'a-t-il prise ?
Dernier(s) UP : 03/01/2021 14:41

En ce moment sur ampli guitare et Crate...