Vends Vigier Excalibur Indus manche érable

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azagthoth_Adept
Les mes qui s'acharnent pas quoi. Et ca en devient meme bien ridicule.

Earthworm Jim
Azagthoth_Adept a écrit :
Les mes qui s'acharnent pas quoi. Et ca en devient meme bien ridicule.

c'est toi qui t'acharne en pensant que tu la vendra un jour ici ta pèle. c'est ça le plus ridicule pour moi, essai eBay.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Azagthoth_Adept
Je dis pas ca pour te couler, mais j'ai deja eu pas mal de demande, et c'est pas parce que tu ne va pas me l'acheter que je vais pleurer, bien au contraire. Certains on décidé de me faire confiance, et ils n'ont pas eu tort.
Allez, maintenant ca suffit.

Au revoir...
lapinou frileux

trop une bonne blague ce azag....ou jsais pas quoi......

allez, file dans ta chambre avec ta guitare que tu vendras pas
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Earthworm Jim
Azagthoth_Adept a écrit :
Je dis pas ca pour te couler, mais j'ai deja eu pas mal de demande, et c'est pas parce que tu ne va pas me l'acheter que je vais pleurer, bien au contraire. Certains on décidé de me faire confiance, et ils n'ont pas eu tort.
Allez, maintenant ca suffit.

Au revoir...

ça me coule quedalle, si y'a des gens que ça dérange pas d'être traité comme de la m**** alors qu'il sont acheteurs, ba tant mieux pour toi. ta guitare ne m'intérèsse pas, je suis intervenu parceque tu avait tenu des propos intolérable (si tu entre dans un magasin et que le vendeur t'accueil en te disant: qu'est-ce que tu veus pov connard? connaitre le prix de cette grat? elle est pas a vendre, maintenant casse toi! ) a mon avis ça te ferais pas plaisir...

je pense que si tu avais eu au moins l'humilité de reconaitre tes erreur et de t'excusé, ça serait passé, mais au lieu de ça, tu as insulté les gens... donc oui, mainteant, a mon avis c'est rapé pour ta vente.

lapinou frileux
+ 1111111111111111111111111111111

ARF...c'est bien deja bien ... il y croit encore qu'il va la vendre sa pelle...

Et soit disant "j'ai PLEINS de propositions", bah... tu l'as toujours sur les bras... et c'est po tres etonnant...

La prochaine fois (s'il y en a une...) tu y reflechiras avant....

et maintenant, je repete: FILE DANS TA CHAMBRE!!!!!!!!!
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Azagthoth_Adept
Les mecs sont quand meme pas collants, à chaque post HOP ! Les revoila qui débaroulent, avec cependant beaucoup de ponctualité je dois bien le reconnaitre. Ont-ils du temps à perdre ? Sans doute. Sont-ils rageux ? D'autant plus.

Chapeau bas !
bigsoul
J'adore ce post... Encore, encore !

lapinou frileux
pas de probleme bigsoul

on a pas de temps a perdre, mais si on peut te foirer ta vente, alors ce sera avec plaisir

Ceci dit, tu l a sabrée toi meme, comme un grand
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Earthworm Jim
lapinou frileux a écrit :
pas de probleme bigsoul

on a pas de temps a perdre, mais si on peut te foirer ta vente, alors ce sera avec plaisir

Ceci dit, tu l a sabrée toi meme, comme un grand

ah perso moi je considère pas que je lui foire sa vente. elle est foirée depuis longtemps...

j'essai de lui rendre service en lui fesant comprendre que c'est mort pour la vente ici, histoire de lui faire gagner du temps, mais visiblement ça marche pas...

sinon pourquoi j'intervient des que tu poste? pcq ton topic apparait dans les 1ères pages des sujets auquel je participe, tout simplement.

Dernier(s) UP : 13/12/2007 11:29, 12/12/2007 13:41, 07/12/2007 23:56

En ce moment sur guitare électrique...