(vds/ech)Wild Custom Whitesnake

Tyrt
  • #1
  • Publié par
    Tyrt
    le 11 Dec 17, 10:15
Bonjour à tous,

Je vends ma wild Custom Whitesnake:
Manche collé, 5 plis acajou,érable,noyer. Touche ébène avec luminlay bleu en repères. Corps en noyer avec table en frêne.
Mécas autobloquante
Chevalet tone pro
Micros sp custom: Savage90 splittable et p90 en manche.
Circuit avec lampe led activable par mini switch. Je fournis un stock de pile de quoi vous éclairer quelques mois
Livrée en case,
J'en demande 1100 FDP out










N'hésitez pas à me contacter par mp pour plus d'infos,



Bonne journée,

Tyrt
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • #2
  • Publié par
    Tyrt
    le 09 Jan 18, 15:39
Wildmaster réservée
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • #3
  • Publié par
    Tyrt
    le 09 Jan 18, 20:34
Finalement désistement
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • #5
  • Publié par
    Tyrt
    le 11 Jan 18, 18:51
hilaryhahn a écrit :
Dis dons c'est les soldes ,quelle baisse spactaculaire


La crise de gas a encore fait des ravages
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
hilaryhahn
Tyrt a écrit :
hilaryhahn a écrit :
Dis dons c'est les soldes ,quelle baisse spactaculaire


La crise de gas a encore fait des ravages


Aie , mauvais le GAS . Je mate le super matos mais au final je craque toujours sur des fringues ou de super voyages . Pour avoir été acheteur de super matériel hdg il y a quelques années, je me suis rendu compte que le rapport plaisir / prix était de plus en plus mauvais.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/o4Ukps6duiw
Tyrt
  • #7
  • Publié par
    Tyrt
    le 11 Jan 18, 20:03
hilaryhahn a écrit :
Tyrt a écrit :
hilaryhahn a écrit :
Dis dons c'est les soldes ,quelle baisse spactaculaire


La crise de gas a encore fait des ravages


Aie , mauvais le GAS . Je mate le super matos mais au final je craque toujours sur des fringues ou de super voyages . Pour avoir été acheteur de super matériel hdg il y a quelques années, je me suis rendu compte que le rapport plaisir / prix était de plus en plus mauvais.


Je comprends, là j'ai craqué pour une strandberg et quelques autres achats(plus judicieux) de prévu.

Le plus important est de trouver comment se faire plaisir
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • #8
  • Publié par
    Tyrt
    le 19 Jan 18, 00:00
Je garde ma wildmaster finalement
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Rouckstar
Mon Dieu arrêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêête ou je vais finir par casser mon conte épargne

>
Tyrt
  • #10
  • Publié par
    Tyrt
    le 12 Mar 18, 16:46
Rouckstar a écrit :
Mon Dieu arrêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêête ou je vais finir par casser mon conte épargne

>


Sans soucis pour moi
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Dernier(s) UP : 04/04/2018 18:52, 03/04/2018 07:57, 02/04/2018 18:20, 01/04/2018 15:02, 01/04/2018 14:11

En ce moment sur guitare électrique...