[VENDUE] Epiphone Supernova (ES-335)

thomas73
Bonjour à toutes/tous,

A vendre Epiphone Supernova - couleur Machester City Blue avec un case rigide.
C'est le modèle signature Noël Gallagher, plus connu dans sa version Union Jack. La signature sur la plaque a disparu à l'usure, on la devine encore un peu.. Ces modèles ne sont plus fabriqués actuellement.
D'après le numéro de série, la guitare a été produite en mars 1998 en Corée.
Le précédent propriétaire lui a fait deux méchants coups sur les coins de la tête, voir les photos. C'est malheureux parce que le reste de la guitare est en très bon état. Ca n'influence bien sûr pas le son, mais c'est dommage.

La guitare sonne très bien pour le blues/rock. J'aime beaucoup le son, mais je ne me fait pas à la taille "335" de la guitare.

Prix : 300 EUR (fourni avec un case rigide)

Echanges :
- Classique
- Accoustique de forme autre que Dreadnought (de préférence avec un manche large)

Uniquement remise en main propre, j'insiste. Je reçois beaucoup de propositions intéressantes, mais je n'ai pas les moyens de l'envoyer.
J'habite en Belgique dans la région de Charleroi, je peux me déplacer et je suis souvent sur Namur ou Mons.

Emplacement à louer !
thomas73
Cactus_Rock, j'ai répondu à ton MP
Emplacement à louer !
thomas73
Personne n'en veut d'une belle Epiphone ?

Il suffit de passer chez moi avec un Telecaster Baja ou de me faire livrer une C77 et elle est à vous !
Emplacement à louer !
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 12 Nov 2008, 20:15
Up
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
thomas73
Licks a écrit :
Up

Merci
Emplacement à louer !
ROminoü.
Quel est ton prix?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
thomas73
MP pour toi Rominou
Emplacement à louer !
thomas73
white spirit a écrit :
dire que j'ai acheter la mienne en noire a plus de 600 euros avant la crise!!!
up bon prix

Tu es sur qu'elle existe en noir ? Je ne connais que les modèles MC Blue et "drapeau anglais".
Ce n'est pas le modèle "Epiphone dot"

Merci pour le up
Emplacement à louer !
thomas73
white spirit a écrit :
c'est bien la supernova Noel gallagher , moi aussi j'ai eté surpris , je recherché a l'époque une sheraton mais vu la rareté de la supernova en ebony , je l'ai acheter.
j'y ai coller deux classics 57 gibson dessus et j'avoue que c'est un tres bon instrument.
je posterais des photos a l'occasion

Bonne idée, je n'en ai jamais vu et je pense que ça intéresserai pas mal de monde.
Emplacement à louer !
Dernier(s) UP : 23/03/2009 21:30, 23/03/2009 13:39, 23/03/2009 09:43, 22/03/2009 21:40, 22/03/2009 12:04

En ce moment sur guitare électrique...