VENDS/ECH IBANEZ S 2020 XAV PRESTIGE edit prix

johncalais
Vends IBANEZ PRESTIGE S-2020 XAV PIEZZO

Superbe gratte très rare

Modele Ibanez Sabre, manche très agréable.

Sa particularité est d'avoir le piezzo intégrés dans le Floyd, pour obtenir un son électro acoustiques. Elle a 2 sorties jacks (une pour le piezo seul, et l'autre pour les micros normaux et mix avec piezzo
Le piezzo se sélectionne avec un petit switch.

Finition Antique Violin.
Corps acajou

800 €

Remise en mains propre de préférence, possibilité d'aller sur dunkerque calais et saint omer

Echange possible contre tête d'ampli ou bon combo
krunozor
Vendeur cool et sérieux
Up John
johncalais
les temps sont dur a première vue mais faute que sa parte
krunozor
Rien de rien ici John?
johncalais
non rien de rien nico la misère c'est la crise même pour une bonne gratte
krunozor
UP là bordel!
Derfatot
Salut Nico au passage !
John, bonjour, tu ne recherches qu'une Les Paul Studio à l'occase ?
Tu aimes quel style de guitares sinon ? Ou si tu cherches d'autres choses, je suis tout ouie.. J'aimerais bien essayer cette Iba !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
krunozor
Salut Fred
Alors qu'est ce qui se trame ici?
johncalais
salut nico et fred a premiere vue y a deja des affaires pour vous je suis ouvert a tout fo voir ce ke tu propose on peux en discuter
Derfatot
Pardon John, j'ai été absent ce week end, j'ai 3 topics en cours en ce moment, ce que je vais faire c'est de regrouper en un seul et je t'envois le lien, j'ai surtout de la guitare moderne en fait
Mais j'ai aussi une Fender Sambora signature Candy apple red mexicaine, mais du niveau d'une ultra us, même manche, même électronique.. Et d'autres choses qui peuvent rentrer dans la balance, dur à évaluer .. Je fais mon topic et je te donnes le lien
Ca va bien Nico ? Content de te trouver sur le topic !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Je Techange Ta Guitare Contre Une Lag Jv 1000 WRd Avec Une Sonorité Exeptionelle , Une Agreable Prise En Main , Elle Et Exelente Cette Guitare ,
En Exelent Etat
Extimer Par Un Proffesionel
Je L'echange Ou La Vend
Le Micro A Etait Changer Coter Tremolo Par Un Seymour Duncan SEYMOUR DUNCAN SSH-59
Facture A L'apuie

Estimer A 1100 €
johncalais
je te remercie de ta proposition mais je ne suis pas intéresser bonne vente a toi
Dernier(s) UP : 14/05/2009 14:25, 12/05/2009 13:34, 10/05/2009 21:15, 08/05/2009 13:12, 04/05/2009 20:00

En ce moment sur guitare électrique...