...............

bilouteboy
Salut,

je vends ma parker nitefly , elle est de 2006 .
Donc LA PARKER est constituée d'un corps en 1 piéce de frêne des marais (magnifique soit dit en passant ) , la touche est en carbonne avec frettes inusables (c'est incroyable aucune marque), elle est équipée de 3 micros fender texas custom shop, le look de la gratte est d'ailleurs inspiré de la SRV, d'un piezzo et de mécaniques autobloquantes. La guitare est dans un trés bon état.
Le certificats parker est fourni avec la housse est les clés.

PRIX 1150 EUROS

échange possible avec une lp , une demi caisse , une axis (sans floyd, mais avec vibrato) , une strat 62 ou une télé reissue 52.

EDIT Comme les temps sont durs j'accepte aussi les échanges contre guitare de moindre valeur,+ compensation financière

(pas de guitare accoustique ni de guitare shred ou typé métal)

l'idéal une demi caisse , une télécaster ou une petit gibsion lp faded ....

[/img]

[img][/img]

d'autre photos dans quelques jours
lofostyle
Voilà une guitare que l'on ne croise pas tout les jours ..... Trés jolie soit dit en passant ...
www.myspace.com/groupeimazighen

Toujours prét pour un échange de matos ... faut essayer beaucoup pour trouver son bohneur !!!
knopfler
une échange contre une LAG Roxanne 25th anniversaire ? ( valeur 3300 eur )
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
bilouteboy
Comme les temps sont durs j'accepte les échanges contre guitare de moindre valeur,+ compensation financière

(pas de guitare accoutisque ni de guitare shred ou typé métal)

l'idéal une demi caisse , une télécaster ou une petit gibsion lp faded ....
bilouteboy
Salut

Pas de problème, je te ferai ça ce soir ou demain !
bilouteboy
herydub a écrit :
salut

tu aurai des samples du piezzo ? ou tu saurai où en trouver ?

merci

Bon , je n'ai plus de matos pour faire des samples, j'ai donc fait une petite vidéo avec mon apn , qui ne s'avére pas trés réaliste pour se rendre compte du son avec piezzo , enfin bref je l'ai mis quand m^me

http://www.dailymotion.com/bil(...)music
bilouteboy
je fais un effort sup sur le prix

1150 euros
bilouteboy
SourFlavour a écrit :
Allez up pour un vendeur sérieux.

merci
Dernier(s) UP : 13/11/2008 19:00, 13/11/2008 16:53, 13/11/2008 14:20, 13/11/2008 11:59, 13/11/2008 06:58

En ce moment sur guitare électrique...