Blokk Special Cool utilisateur #75 Publié par Blokk le 13 Avr 2005, 14:39 viouu a écrit : livraison possible le 29 avril sur les ville du Mans, Rennes, Lorients, Saint brieux, Laval, Morlaix, voir brest et quimper. Viouu A ton retour, tu me ramenes du chouchen et du kouignaman, ok? Sinon, j'te lance!
viouu Custom Ultra utilisateur #76 Publié par viouu le 13 Avr 2005, 14:45 Blokk a écrit : viouu a écrit : livraison possible le 29 avril sur les ville du Mans, Rennes, Lorients, Saint brieux, Laval, Morlaix, voir brest et quimper. Viouu A ton retour, tu me ramenes du chouchen et du kouignaman, ok? Sinon, j'te lance! lance quoi ? ta des mucles j esperes
Selby Custom Total utilisateur #77 Publié par Selby le 13 Avr 2005, 14:46 bah ca a pas du changer depuis que tu lui a acheté sa 540LTD :p
Blokk Special Cool utilisateur #78 Publié par Blokk le 13 Avr 2005, 14:46 viouu a écrit : Blokk a écrit : viouu a écrit : livraison possible le 29 avril sur les ville du Mans, Rennes, Lorients, Saint brieux, Laval, Morlaix, voir brest et quimper. Viouu A ton retour, tu me ramenes du chouchen et du kouignaman, ok? Sinon, j'te lance! lance quoi ? ta des mucles j esperes Y en a... Et tu le sais... Souviens-toi... Grand, gros, hargneux et t'ayant vendu 3 grattes et un preamp-multi...
Selby Custom Total utilisateur #79 Publié par Selby le 13 Avr 2005, 14:46 d'ailleurs tu devrais vendre ta blade à 540 c'est un plus joli chiffre
Blokk Special Cool utilisateur #80 Publié par Blokk le 13 Avr 2005, 14:49 Aheu a écrit :d'ailleurs tu devrais vendre ta blade à 540 c'est un plus joli chiffre T'en sais kekchose... Ca va t'en faire 2 maintenant... T'as pas peur d'acheter en aveugle une gratte avec une qualité si aléatoire?
viouu Custom Ultra utilisateur #81 Publié par viouu le 13 Avr 2005, 14:56 Blokk a écrit : viouu a écrit : Blokk a écrit : viouu a écrit : livraison possible le 29 avril sur les ville du Mans, Rennes, Lorients, Saint brieux, Laval, Morlaix, voir brest et quimper. Viouu A ton retour, tu me ramenes du chouchen et du kouignaman, ok? Sinon, j'te lance! lance quoi ? ta des mucles j esperes Y en a... Et tu le sais... Souviens-toi... Grand, gros, hargneux et t'ayant vendu 3 grattes et un preamp-multi... je me disai en plus, tu que je te reamene des trucs ??? Viouu
Selby Custom Total utilisateur #82 Publié par Selby le 13 Avr 2005, 14:57 Blokk a écrit :T'as pas peur d'acheter en aveugle une gratte avec une qualité si aléatoire? en l'ayant dans les mains avant ? non.
Blokk Special Cool utilisateur #83 Publié par Blokk le 13 Avr 2005, 14:58 Wé... Du chouchen (un pas devant, 2 pas derriere) et du kouign aman... Respectivement 3 tonneaux et uncontainer... Et magne-ta, j'ai faim et soif! T'en profiteras pour me faire essayer ta did... "T'as des samples?"
viouu Custom Ultra utilisateur #84 Publié par viouu le 13 Avr 2005, 15:03 Blokk a écrit :Wé... Du chouchen (un pas devant, 2 pas derriere) et du kouign aman... Respectivement 3 tonneaux et uncontainer... Et magne-ta, j'ai faim et soif! T'en profiteras pour me faire essayer ta did... oki ca marche combien de bouteil et de gateau ? Viouu
Blokk Special Cool utilisateur #85 Publié par Blokk le 13 Avr 2005, 15:07 viouu a écrit : Blokk a écrit :Wé... Du chouchen (un pas devant, 2 pas derriere) et du kouign aman... Respectivement 3 tonneaux et uncontainer... Et magne-ta, j'ai faim et soif! T'en profiteras pour me faire essayer ta did... oki ca marche combien de bouteil et de gateau ? Viouu Chais pas... 2-3 containers... Pis si t'es sage, je te laisserais approcher mon M4... "T'as des samples?"
viouu Custom Ultra utilisateur #86 Publié par viouu le 13 Avr 2005, 15:10 Blokk a écrit : viouu a écrit : Blokk a écrit :Wé... Du chouchen (un pas devant, 2 pas derriere) et du kouign aman... Respectivement 3 tonneaux et uncontainer... Et magne-ta, j'ai faim et soif! T'en profiteras pour me faire essayer ta did... oki ca marche combien de bouteil et de gateau ? Viouu Chais pas... 2-3 containers... Pis si t'es sage, je te laisserais approcher mon M4... pfff tarlouze .... Non dit moi j ai 500 kg de charge utile je prend 500 l ? Viouu
Blokk Special Cool utilisateur #87 Publié par Blokk le 13 Avr 2005, 15:13 viouu a écrit : pfff tarlouze .... Non dit moi j ai 500 kg de charge utile je prend 500 l ? Viouu Tu sais que le dernier qui m'a traité de tarlouze est obligé de vendre tout son matos pour s'acheter de nouvelles dents? Bah tu prends 500 litres et tu loues un camion pour le kouign aman... Tss... Ces djeunz... Faut tout leur dire... "T'as des samples?"
Selby Custom Total utilisateur #88 Publié par Selby le 13 Avr 2005, 15:14 des fois vu le prix des dents je me dis que cela vaut ptet la peine de souffrir. ton assurance va te hair tarlouze tarlouze tarlouze tarlouze tarlouze tarlouze tarlouze tarlouze tarlouze tarlouze tarlouze tarlouze tarlouze
Blokk Special Cool utilisateur #89 Publié par Blokk le 13 Avr 2005, 15:16 Aheu a écrit :des fois vu le prix des dents je me dis que cela vaut ptet la peine de souffrir. ton assurance va te hair tarlouze tarlouze tarlouze tarlouze tarlouze tarlouze tarlouze tarlouze tarlouze tarlouze tarlouze tarlouze tarlouze Tu veux du pain? "T'as des samples?"
Selby Custom Total utilisateur #90 Publié par Selby le 13 Avr 2005, 15:17 mmmm rusé la derniere fois que j'ai bouffé du pain une dent a explosé je vois bien ta combine pour me peter les dents sans que ton assurance paye !! mais non monsieur je ne mangera pas de ce pain là