A FERMER !!!!!!!!!!!!!!!!!![VENDU]LINE 6 SPIDER 2 30 watts,

Do_you_dig
Bon et bien voila, (presque) tout est dans le titre.
Je vends un
Line 6 SPIDER || 30 Watts
pour
>>> BAISSE DU PRIX >>>

Il est comme neuf (je ne l'utilisais que chez moi, il n'a fait qu'une repette).

Do_you_dig
UpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUp UpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUp UpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUp
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
TheMighty_Angus a écrit :
Ou qu'ils sont beaux les up.

Ouai!
N.O.S Addict
JimRoot25
Déjà c'est Line 6 pas Linde 6.. pi a mon avis une petite photo sa peut que améliorer ta vente!
TheMighty_Angus
JimRoot25 a écrit :
Déjà c'est Line 6 pas Linde 6.. pi a mon avis une petite photo sa peut que améliorer ta vente!

Ouah hé l'autre comme il attaque .
Do_you_dig
JimRoot25 a écrit :
Déjà c'est Line 6 pas Linde 6..

Moui, autant il ya des gens plutôt simpas voir tres simpa sur ce forum, autant il y a des fois des Gr.. C... qui ne savent pas ce que c'est une faute de frappe, qui ne cherchent qu'a pourir les topics et à se rajouter des petites notes de musiques à côté de leur pseudo ... (je voudrais juste dire que Les notes de musiques tu sais ce ne sont pas des rançons de gloire surtout quand on les "gagnent" comme tu le fais et ce ne sont pas les etoiles devant un pseudo sui font le forumeur ...)

JimRoot25 a écrit :
pi a mon avis une petite photo sa peut que améliorer ta vente!

Dsl mais la photo j'ai dis qu'elle venais ... je l'ai prise mais je n'ai pas le driver pour l'appareil photo et il n'est pas téléchargeable sur internet donc j'attend que mon pere me ramene le cd... Voila t'es content tu sais tout ?
(C'est également tres stupide de chercher tout les topics où il n'y a pas de photos (car je suis sur a 99 % que tu n'est pas interessé par le liNe 6), tout ça encore une fois dans le même but : Les notes de musiques ...
Mon dieu la C-----ie humaine ...

Sur ce ... Up !
Do_you_dig
Up Up Up,
(j'arrive toujours pas a mettre des photos de mon appareil ...)
Do_you_dig
UpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUp
Do_you_dig
UUUUUUUUUUppppppUUUUUUUUUUUpppppp
Darkspirit
est ce que t'a la boite et la notice ?

Un échange contre un cube 30 ca te dit ?
Do_you_dig
Salut,
Eu, je crois que je n'ai plus la boite, par contre j'ai la notice, pas de problème.
Non merci pour l'echange ... j'ai vraiment besoin d'argent c'est pour cela que je le vends

(UppUpp)

En ce moment sur ampli guitare...