[VENDUE]Tête Hugues&Kettner retubée 500euros\Echange

bastienlefou
  • #1
  • Publié par
    bastienlefou
    le (Modifié 4 fois)
Tête Hugues&Kettner Tube100, super polyvalente, parfait état. Il y a pas mal de tests sur inernet http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
C'est une super tête d'ampli, les sons clairs sont fabuleux et en disto ça va du crunch(trés trés bon) à du trés gros son.
Je joue dessus avec ma PRS Singlecut et avec un baffle Mesa 4x12 (en vente sur ce forum) et c'est vraiment incroyable. Enfin si c'est croyable étant donné la qualité du matos...
Voilà elle a été retubée en septembre et j'ai peu joué dessus depuis, les lampes sont donc neuves. Le technicien d'audio maintenance m'a fait remarqué qu'il avait rarement vu une tête avec aussi peu de ronflette et que tous les composants étaient en trs bon éta donc pas de problèmes dans l'avenir.
600 euros BAISSE A 500 euros
échange possible contre un Hot rod Deluxe Fender, ou unampli basse
Modifié le 18/03/2006 à 00:08
shoupinou
elle est de quelle année?
Je t'ai mp
bastienlefou
Je ne sais pas exactement, je l'ai achetée il y a un peu plus de 2ans et celui qui me la vendue l'avait depuis à peu prés autant de temps je crois. Elle a environ 5ans quoi, mais tout est nickel et révisé.
tyraes
  • Special Supra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    tyraes
    le
up pour une tete qui sonne super bien !

et a ce prix la ...
ericueil_cadet
pour avoir entendu cette tete en concert... tu aurais été de nancy je la prenais... mais comme ej prefere toujours essayer avant...c'est con p*****.

bon pour 600 euros ca le fait. up
bastienlefou
Quel dommage pour toi Tu en trouveras peut être une plus prêt de chez toi. Moi j'étais quand même monté à Paris la chercher de Lyon!
ericueil_cadet
up pour une tube 100
pour ceux qui connaissent X-vision c'ets le son là qu'ils ont en concert

En ce moment sur ampli guitare...