Bact' Custom Supra utilisateur #78 Publié par Bact' le 11 Avr 2006, 22:27 bon ben elle a pas de succe ma petite ravi pourtant elle est belle en tres bonn état est pas cher du tout je comprend pas.....
the optician Custom Cool utilisateur #85 Publié par the optician le 15 Avr 2006, 00:57 tres belle guitare, avec ces micros la ca doit sonner a merveille ca !!!! mais c'est cher quand meme, elles partent en general a 600 euros ou moins les ravelles,.......... ouah, j'aimerais quand meme avoir la meme mouah ! allez UP !
darkproject Custom Total utilisateur #86 Publié par darkproject le 15 Avr 2006, 01:13 Très belle effectivement! Petite question au passage, elle est bien MIJ? https://www.guitariste.com/for(...).html
Oliv DTP Vintage Top utilisateur #87 Publié par Oliv DTP le 15 Avr 2006, 08:20 8O Je suis amoureux ! Un echange contre ma guitare en signature ? Organisation de concerts HARDCORE -> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Bact' Custom Supra utilisateur #88 Publié par Bact' le 15 Avr 2006, 09:41 alors ca n'est pas une MIJ mais une MICreserv au marché japonais. Le prix d'une deluxe neuve en europe est de 950 euros donc je ne trouve pas le prix abusé non plus
tubeomix Custom Cool utilisateur #89 Publié par tubeomix le 15 Avr 2006, 09:56 putin ! si j avais pas peur que ma femme m assome je te la prendrais bien la finition est super aller up et up!
Bact' Custom Supra utilisateur #90 Publié par Bact' le 15 Avr 2006, 10:12 tinkiette pas elle ne t'assomera pas lol fait toi plaisir