Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Yop Yop Heup !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Haut !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
FABIOCHESS
SRV63 a écrit :
Il m'intrigue cet ampli...UP!

merci du soutien
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Je ne sais pas ce qui, après quelques heures d'utilisation, te pousse à vendre cet ampli extraordinaire et totalement polyvalent au point de couvrir à mon avis absolument tous les besoins de tout guitariste. Je cherche actuellement un ampli et ce Bogner est celui de mes rêves (un poil trop puissant et malheureusement sans sortie ligne car je compte surtout enregistrer). Si je ne te l'achète pas, c'est que je peux l'avoir chez Thomann pour 9 euros de plus mais livraison comprise avec une facture à mon nom et une garantie complète http://www.thomann.de/fr/bogne(...)o.htm
Le prix de cet ampli a considérablement baissé, c'est un peu la raison pour laquelle ce bel Alchemist ne part pas.
Je me suis rué sur ton annonce mais ton prix m'a tout de suite refroidi. Navré.
FABIOCHESS
Zorzi a écrit :
Je ne sais pas ce qui, après quelques heures d'utilisation, te pousse à vendre cet ampli extraordinaire et totalement polyvalent au point de couvrir à mon avis absolument tous les besoins de tout guitariste. Je cherche actuellement un ampli et ce Bogner est celui de mes rêves (un poil trop puissant et malheureusement sans sortie ligne car je compte surtout enregistrer). Si je ne te l'achète pas, c'est que je peux l'avoir chez Thomann pour 9 euros de plus mais livraison comprise avec une facture à mon nom et une garantie complète http://www.thomann.de/fr/bogne(...)o.htm
Le prix de cet ampli a considérablement baissé, c'est un peu la raison pour laquelle ce bel Alchemist ne part pas.
Je me suis rué sur ton annonce mais ton prix m'a tout de suite refroidi. Navré.

salut

si tu comptes poster sur toutes les annonces des forumeurs pour leur dire que tu ne veux pas leur acheter leur matos , tu va en passer du temps

je tiens quand même à dire que les 9€ que tu comptes (pas) rajouter pour le bogner concernent le combo 1x12 .
celui que je vends est le 2x12 et il est à 1277€ sur thomann http://www.thomann.de/fr/bogne(...)o.htm

vu que tu vas quand même trouver ça trop cher, je tiens à ajouter que l'avantage que va trouver l'éventuel intéressé c'est qu'il peut me proposer un échange et compléter par des €, ce que ne fera pas thomann, en plus dans le cas d'une remise en main propre si la personne l'achete cash, sans complement de matos, je baisse le prix à 850€.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Mille excuses, je n'avais pas bien lu. Je rêve de cet ampli et je me demandais sincèrement pourquoi tu t'en séparais J'ai cru sans malice que s'il ne partait pas, c'était une question de prix trop cher. Ben je me suis trompé… Désolé.
FABIOCHESS
Zorzi a écrit :
Mille excuses, je n'avais pas bien lu. Je rêve de cet ampli et je me demandais sincèrement pourquoi tu t'en séparais J'ai cru sans malice que s'il ne partait pas, c'était une question de prix trop cher. Ben je me suis trompé… Désolé.

sans rancune bien sûr, j'avais pas saisi le but de la manoeuvre sur le coup

si tu cherches une sortie ligne je peux offrir avec l'ampli une red box classic de hughes and kettner . elle se branche entre la sortie haut parleur de l'ampli et le haut parleur lui meme mais la redbox recupere une partie du signal et l'oriente vers une sortie en XLR avec simulation de haut parleur .

sinon sur le site audiotubetech , il y a un boitier de chez Suhr , la ISO box qui permet de faire la meme chose mais sans simulation de haut parleur .

bonne soirée
850? Jt'en donnais 875 si tu me l'envoyais mais tu ne m'as plus repondu..
Entre temps j'ai choppé le mien en Angleterre, je ne comprend pas pourquoi il ne se vend pas car c'est un super ampli rapport qualité-prix..
FABIOCHESS
chupacabra a écrit :
850? Jt'en donnais 875 si tu me l'envoyais mais tu ne m'as plus repondu..
Entre temps j'ai choppé le mien en Angleterre, je ne comprend pas pourquoi il ne se vend pas car c'est un super ampli rapport qualité-prix..

hello
je t'ai pas repondu? bon sang je croyais que je l'avais fait , un oubli de ma part désolé c'etait bien pour un envoi en belgique c'est bien ça ?

par contre je fais bien l'ampli à 850€ seulement si on vient le chercher sur place.

en tout cas heureux que tu en sois content de cet alchemist
Nan mais t'inquiète..ça m'arrive souvent aussi.
Oui c'est vraimant du bon!
Bonne vente à toi
FABIOCHESS
chupacabra a écrit :
Nan mais t'inquiète..ça m'arrive souvent aussi.
Oui c'est vraimant du bon!
Bonne vente à toi

merci beaucoup
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
J'en reviens pas qu'il soit encore là ! C'est du lourd lowcost

UP a toi l'amis
Dernier(s) UP : 12/06/2009 01:09, 11/06/2009 07:58, 10/06/2009 14:43, 10/06/2009 08:18, 09/06/2009 23:01

En ce moment sur ampli guitare...