Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
damkirk26
non merci pas d'échange, elle est sympa aussi, mais je suis fan de petrucci donc luke
damkirk26
up pour une super gratte a prix sympa
Je cherche une JPM 100, on me propose des ruines à 600€ ou bien des grattes en bon état mais avec les frettes à refaire d'ici 2 ans pour 2000€.

Là t'es en train de proposer une guitare à la lutherie extraordinaire, des micros très haut de gamme, un manche de dingue, qui a 10 ans de moins, en hard case... pour seulement 1300€??????

Mais d'où es-tu? Faut qu'on discute là.
damkirk26
salut, je suis dans la drome, les temps sont dur pour la revente si je baisse pas le prix elle part pas, quoi qu'il en soit c clairement mon dernier prix apres sa vaut plus le coup, si sa t'interesse tu peu venir la tester pa de souci y a le mesa qui va bien et le ricard aussi
damkirk26
par curiosité t vraiment née en 98, tu a 11 ans !!!
taguire

Le prix est intéressant compte tenu de l'état et de l'age de la guitare. Bonne vente
damkirk26 a écrit :
salut, je suis dans la drome, les temps sont dur pour la revente si je baisse pas le prix elle part pas, quoi qu'il en soit c clairement mon dernier prix apres sa vaut plus le coup, si sa t'interesse tu peu venir la tester pa de souci y a le mesa qui va bien et le ricard aussi

Dommage. Tu vis au bout du monde. J'aurais bien amené le mien de Mesa pour entendre ce qu'elle donnerait à la maison. Mais là tu es trop loin de moi.

Je recherche toujours une JPM 100 de 1998. J'insiste sur l'année, qui est très importante pour moi (et c'est pas une histoire de foot).

Je vais rester attentif sur les MM JP6 sans piezo. Je n'en ai pas l'utilité. Je veux juste une bonne lutherie.

Merci pour l'invit. et bonne vente
damkirk26
salut juste pour info je suis commercial sur toute la france je suis régulièrement dans le 31 à l'occase si vraiment sa t'interesse j'amène la gratte c ps un souci
Oh pinaise un commercial.
Je vais la payer trois fois le prix payé avec une possibilité d'échelon de paiement à hauteur de 34% sur 6 mois puis 58% sur les 5 prochaines années.

Je plaisante bien entendu.
Je cherche (pour des raisons très cons et très personnelles) une JPM 100 de 1998. Année durant laquelle j'ai vraiment été très heureux.

Etant fan du DT de 1989 à 2000, je craque quand même sur la JPM. Ta guitare est superbe, mais il audrait encore que je rajoute de l'argent par rapport à la somme que je ne devais pas dépasser.

C'est un réel dilemne, mais la sagesse fait que ce n'est pas possible.

Moralité ceux qui ont des JP6 sans Piezzo pratiquent de bons prix et ceux qui vendent des grattes qui ont 10 voire 15 ans (et autant de pocs) pour 1000€ sont des escrocs!
damkirk26
8O c'est quoi ces a priori sur les commerciaux!!! je suis pas un requin j travaill pas chez wurth

tant pis bon courage dans tes recherche
Je dis ce que je veux sur les commerciaux. J'en suis un.

C'est pas des conneries.
damkirk26
ok je comprend mieux
damkirk26 a écrit :
par curiosité t vraiment née en 98, tu a 11 ans !!!

Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt. Alors ma réponse à la con va faire un "up"

Cf : signature complète : Je suis né en 1998 en rencontrant la plus formidable fille du monde et je suis mort le 30 juin 2008, le jour où elle m'a demandé de passer la porte.
damkirk26
ok désolé

une musicman pour te remonter le moral
C'est fort probable.
Rien ne me remonte le moral (je fais référence à un post d'insomniaque).
Et comme dans ma vie de merde je n'ai aucun projet en dehors du TRAVAIL (à prononcer avec un accent de débile grave).
Je me tate pour une bonne guitare. Je m'en cogne du piezzo et je me cogne d'une BFR ou d'un série limitée...
Le problème est que voilà presque 400 jours que je n'arrive plus à brancher ma guitare. Plus à jouer, plus envie de rien. Sauf peut-être me payer le toubib de M.Jackson, histoire d'avoir des prescriptions de Propophol à hautes doses.
Avec des doigts désormais ligneux comme un vieux platane, l'achat d'une JPM ou d'une JP6.
damkirk26
je plaisantai bien sûr (de mauvais gout jadmet)

ta vraiment pas l'air bien, en tout je pense pas que t une vie de merde (c'est trop précieux pour dire ça) y a pas de vie de merde, elles sont juste différentes. en tout cas si un jour tu passe dans la drome viens faire un boeuf sa te redonnera gout a la zik.
Dernier(s) UP : 24/09/2009 10:10, 20/09/2009 22:44, 16/09/2009 15:18, 12/09/2009 09:16, 06/09/2009 10:54

En ce moment sur guitare électrique...