Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
magic_blue
De nombreux MP mais toujours la !
Up
magic_blue
Hop la , tarif special "lancement de site internet" . Profitez en , y en aura pas pour tout le monde !!

1575€ et port gratuit en france (mon site internet arrive en ligne d'ici peu et donc je brade ce qui me reste sur le forum, profitez en c'est une affaire en or à ce tarif !
twistingcrow
Salut!
Tu n'as mis que des photos de l'extérieur de l'ampli, en aurais-tu de ses entrailles histoire de mettre ton boulot en valeur car c'est là que tout se joue!

Et UP pour un ampli fabuleux au passage et pour le coup à un très bon prix!
magic_blue
Hop la ,
et voila

Ajouté en p.1 également.
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le
Gros up !

C'est l'ampli de l'année ! superbe réalisation, très conforme à l'original d'un point de vue esthétique extérieure. Par contre, pour le son, je défie beaucoup de connaisseurs en blind test, entre une vieille superbass d'origine et celle-là.
J'ai fait le déplacement, rongé par la curiosité, et j'ai pu enfin tester cette incroyable tête. J'ai vraiment pris mon pied, surtout sur l'enceinte 4X12 en G12H heritage. Très beau crunch, avec une strat c'est léger, comme sur les Marshall d'époque. Il faudrait des doubles pour crunch façon AC/DC.
On est très loin de VAn Halen, par contre pour Hendrix, c'est tout à fait ça.

Electronique de qualité, composants sélectionnés de façon très avertie ( en fait, c'est sûrement le point le plus bluffant de cette réplique), c'est un cadeau à moins de 1600 euros. Dommage qu'elle n'ait pas de tubes NOS, mais c'est déjà super comme ça.
Evidemment, ça fait du bruit, il faudrait envisager un réducteur dans le cas d'une utilisation en petit club.

Donc voilà, si vous cherchez l'authenticité, le grain d'époque, sans avoir à
casquer au prix du vintage, n'hésitez plus, ça pourrait ne pas rester longtemps dispo ...
Un conseil : pour des basses présentes et percutantes, visez les V30 ou mieux, vraiment mieux, les G12H heritage, fantastiques de dynamique.
bill bokey
j'ai mis des NOS dans le mien (Mullard et compagnie) en effet je ne vois pas comment le différencier d'un vieux Marshall. quant à l'atténuateur il suffit de demander, magic_blue en fait un très bon !
je suis en tout cas impatient d'essayer ses nouveaux 4x12 !
gros UP pour un super ampli
(si j'avais les moyens j'en prendrais bien un deuxième, à ce prix-là c'est cadeau)
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
ampfan
  • Publié par
    ampfan
    le
Rien à ajouter, si ce n'est que je n'ai pas testé l'atténuateur. Par contre, j'ai pu écouter longuement des protos, aux sons surnaturels. Mais je n'ai pas le droit d'en dire plus...
ampfan
  • Publié par
    ampfan
    le
Rien à ajouter, si ce n'est que je n'ai pas testé l'atténuateur. Par contre, j'ai pu écouter longuement des protos, aux sons surnaturels. Mais je n'ai pas le droit d'en dire plus...
magic_blue
Un ennorme merci pour votre soutient !!
Ca fait plaisir !
ampfan
  • Publié par
    ampfan
    le
c'est mérité, et ça va finir par payer !
legembloutois
yop!

en fait, j'ai deja un 6100 lm (qui regroupe +- 3 amplis) et j'ai tjs eu envie d'avoir un plexi, mais j'ai un peu peur du double emplois....

de plus, je joue souvent a la maison= pas de problemes de sons (bruits)? est-ce que comme tout les plexi , je devrai le monter a fond pour avoir "le son"? ou le tiens est exploitable a faible volume?appart du hendrix, il est quand mm taillé pour les bons rocks classiques (ac dc,..)?
merci
ps: vente d'office je suppose? pas envie d'une gratte?
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

legembloutois
ampli haut de gamme !!
fait des meilleurs composants et monté par qqu'un qui sait quoi et qui plus est super dispo , sympa et........;;surtout ultra competent!!

up pour du materiel et son créateur qui sont une espece en voie de disparition!!

trouvez des amplis garantis a vie!! et en plus des "plexi" de la grande epoque!! !! ou allez vous encore trouvez un suivis pareil!!!

a l'heure ,ou les profits et l'argent est roi, voici une belle preuve d'amour!!

ps : ou alors, sait-il peut etre ce qu'il fait en faisant une garantie a vie (matos increvable)?????????????
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

Dernier(s) UP : 27/03/2010 17:37, 27/03/2010 13:27, 26/03/2010 12:53, 25/03/2010 19:35, 25/03/2010 13:38

En ce moment sur ampli guitare...