Gros up !
C'est l'ampli de l'année ! superbe réalisation, très conforme à l'original d'un point de vue esthétique extérieure. Par contre, pour le son, je défie beaucoup de connaisseurs en blind test, entre une vieille superbass d'origine et celle-là.
J'ai fait le déplacement, rongé par la curiosité, et j'ai pu enfin tester cette incroyable tête. J'ai vraiment pris mon pied, surtout sur l'enceinte 4X12 en G12H heritage. Très beau crunch, avec une strat c'est léger, comme sur les Marshall d'époque. Il faudrait des doubles pour crunch façon AC/DC.
On est très loin de VAn Halen, par contre pour Hendrix, c'est tout à fait ça.
Electronique de qualité, composants sélectionnés de façon très avertie ( en fait, c'est sûrement le point le plus bluffant de cette réplique), c'est un cadeau à moins de 1600 euros. Dommage qu'elle n'ait pas de tubes NOS, mais c'est déjà super comme ça.
Evidemment, ça fait du bruit, il faudrait envisager un réducteur dans le cas d'une utilisation en petit club.
Donc voilà, si vous cherchez l'authenticité, le grain d'époque, sans avoir à
casquer au prix du vintage, n'hésitez plus, ça pourrait ne pas rester longtemps dispo ...
Un conseil : pour des basses présentes et percutantes, visez les V30 ou mieux, vraiment mieux, les G12H heritage, fantastiques de dynamique.