Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Bonne vente

Étonnant qu'il ne soit pas parti

Le mien s'est vendu en 1 mois 1/2
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    MrViv
    le
Héhé merci à toi!

Je ne comprend pas non plus pourquoi il stagne ici mais bon.. Patience !

J'ai eut 5 promesses d'achats assez rapidement des la mise en vente , j'ai fait de tres bons prix , j'ai réservé le vox parfois plus d'un mois en arrêtant de up , ils se sont tous désistés la veille sauf un.. qui au moment de m'envoyer l'argent a fait le mort et n'a plus jamais répondu a mes mails.

....
Mr.Viv
im not here
Hahaha ! Oui, les inénarrables plaisantins du web, les rocambolesques clowns de la toile, les inimitables farceurs numérique des petites annonces virtuelles...
Pénibles, oui.

Bref, il n'y a pas que des "comme eux" et un jour viendra oui ! *Voix dramatique des vieux films* ... Un jour viendra où tu trouveras celui qui voulait trouver ce qu'il trouvera en consultant ton annonce après avoir cherché sans trouver ce qu'il viendra de trouver, à savoir encore et toujours : ton annonce !
MrViv
  • Publié par
    MrViv
    le
Oh je m'en fais pas , avant ca j'ai vendu tout mon ancien pédalboard , une bonne 10aine de pédales , j'ai jamais eut de soucis , mais bon quand le prix commence a monter evidemment on tombe sur des gens qui réflechissent uniquement apres t'avoir dit et redit "Sur et certain je te le prend ! "

En tout cas merci pour vos up a vous deux c'est sympa de votre part

Je ferais péter le champagne quand il partira et je vous inviterais
Mr.Viv
MrViv
  • Publié par
    MrViv
    le
répondu

Avec un peu de retard désolé , week end off internet oblige
Mr.Viv
Dernier(s) UP : 19/05/2010 21:11, 19/05/2010 18:52, 19/05/2010 16:39, 19/05/2010 10:20, 18/05/2010 22:53

En ce moment sur ampli guitare...