VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Salut Scrat!

Question qui n'a rien à voir mais je me permets!
Lorsque tu possédais le 2X12 de chez soldano, tu as pensé quoi de celui ci avec les century vintage?
Je suis en pleine réflexion pour lourder mon 4x12 au profit d'un 2x12 et si jamais je peux encore gagner quelques kg avec ces century vintage poids plume ce serait assez génial.

Merci d'avance et bonne vente. Inutile de préciser que le vendeur est sérieux en plus d'être sympathique!
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Yo le Buz, ça gaze ?

Alors pour ce qui est du CV, c'est un hp que j'ai bien aimé dans mon 2X12, déjà parce qu'il est léger et du coup permet enfin d'avoir un baffle transportable digne de ce nom.

Ensuite et bien c'est suivant le style joué et l'ampli.
Il tient parfaitement bien les basses et ne bave pas avec un accordage bas.

Les aigus ne sont pas aggressifs mais il y a un côté cristallin, genre réglage de presence sur un ampli que l'on ne peut pas gommer, ce qui fait que sur un amp qui envoie déjà pas mal d'aigus au naturel, c'est un poil trop a mon gout.

En mix avec des V30 dans un 4X12 c'est franchement pas mal du tout pour peu que ton 4X12 soit un Soldano (car les Soldano sont les plus léger des baffles haut de gamme), il devient plus facilement transportable seul
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Ça roule, ça roule monsieur Scrat!
Merci pour tes précieux conseils, c'est assez rassurant car à lire certains avis (assez anciens), les century vintage sont faits pour le mega supra ultra metal detuned en mousse.
Bon maintenant faut que je trouve le courage/temps de me lancer dans le changement de cab!

Encore merci!
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
De rien
Oui ces HP sont souvent conseillés pour le maitôl car ils tiennent bien les basses et le surplus de présence fait ressortir le côté parfois boueux du a un accordage bas et un ampli gras.
Bon après ce n'est que mon avis suivant mes gouts hein, il faudrait les tester avec ton matos pour bien faire
Dernier(s) UP : 27/10/2010 13:07, 27/10/2010 07:27, 26/10/2010 19:59, 25/10/2010 19:51, 24/10/2010 22:21

En ce moment sur ampli guitare...