Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
mbj335 a écrit :
Hum...en vente depuis 18 mois...à mon avis tu ne tiens pas vraiment à la vendre celle la, et je te comprends

EDIT : en fait je viens de voir que la 69 est aussi env ente depuis 1 an elle, en fait je crois que tu es trop attaché à tes guitares et ne souhaite pas vraiment les vendre, enfin cela nous donne l'occasion d'admirer ta collection c'est déjà bien !


Ce sont quand même de grosses sommes que tout le monde ne peut pas sortir sur un coup de tête. Je ne m'étonne qu'à moitié que ces ventes durent, même si les prix sont corrects (toutes proportions gardées). Ca ne vient pas forcément d'Anje.
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • #211
  • Publié par
    Grahf
    le 02 Janv 2014, 22:27
tu veux pas foutre un petit coup de nétoi vitre sur ce manche ? Comment ça se fait qu'il a noircit comme ça ?

50 ans à jouer sans se laver les mains
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
LightInTheBlack
Vu comme la guitare a été jouée elle doit sonner tellement bien, même pour une strat des 50's, ça me laisse assez rêveur...
Cherche pickguard Sg standard noir
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • #213
  • Publié par
    Anje
    le 03 Janv 2014, 12:15
Je confirme, elle sonne carrément bien voire mieux
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Madpeter
Vu le type de guitare et le prix, elle a plutôt sa place dans une salle des ventes que sur un forum. L'un n'empêche pas l'autre évidemment
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
slowhand73
Grahf a écrit :
tu veux pas foutre un petit coup de nétoi vitre sur ce manche ? Comment ça se fait qu'il a noircit comme ça ?

50 ans à jouer sans se laver les mains

Les photos sont sous exposées et/ou le contraste est poussé un peu fort. En vrai elle est nettement plus claire et les traces choques beaucoup moins (pour avoir eu l'occasion de l'avoir dans les mains dans le cadre d'une autre vente de Anje).
Et oui, ça sonne carrément bien, poids plume, le corps donne l'impression d'être plus fin (alors qu'il a les cotes standard) et le manche, ni gros, ni fin, juste ce qu'il faut.
Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • #218
  • Publié par
    Taupe
    le 17 Janv 2014, 23:14
Ba quand on voit que le CS sort une Strato Clapton pour le même prix ... y'a pas à hésiter entre les deux je pense
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • #219
  • Publié par
    Anje
    le 19 Janv 2014, 19:52
C'est aussi mon avis, surtout quand on l'a jouée
Mais bon, je suis forcément un peu partial dans l'histoire
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
phipessac
Je suis en train de lire "the Fender Stratocaster" de Dave Hunter qui vient
de sortir : c'est bien ta strat 56 qui est pages 54-55 ???
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Dernier(s) UP : 17/02/2014 20:05, 12/02/2014 17:42, 06/02/2014 00:17, 26/01/2014 21:13, 05/01/2014 20:58

En ce moment sur guitare électrique...