Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
Flying Tiger a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
Allez! Je prends la tige de vibrato! Je suis vraiment trop dépensier...

Et sinon, cette strat, ça vaut quoi par rapport à une Standard Mex?

sans comparaison. moi j'ai une strat mex à vendre, je l'ai choisi specialement, car elle enterre sans pb toutes les strats de 56 et certaines de 57. un musicien pro l'a essayé et a été surpris de sa qualité, elle sonne mieux qu'une gibson de 56 et une strat serie L reunies; c'est dire...

Tu prend quoi le matin??
The Trout
Vous êtes serieux les trois mousquetaires là à penser que c'est du premier degré?

Allez up pour la bombasse du forum
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
kirua59
Désolé pour toi ... ça dois pas être facile de vendre une perle pareille , tu dois vraiment avoir une raison :/

je n'ai malheureusement pas les moyens pour un bijou pareil , mais je te souhaite une bonne vente!
fatfat
  • fatfat
  • Vintage Top utilisateur
scoobysnack a écrit :
Flying Tiger a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
Allez! Je prends la tige de vibrato! Je suis vraiment trop dépensier...

Et sinon, cette strat, ça vaut quoi par rapport à une Standard Mex?

sans comparaison. moi j'ai une strat mex à vendre, je l'ai choisi specialement, car elle enterre sans pb toutes les strats de 56 et certaines de 57. un musicien pro l'a essayé et a été surpris de sa qualité, elle sonne mieux qu'une gibson de 56 et une strat serie L reunies; c'est dire...

Tu prend quoi le matin??

location gites La Féclaz en Savoie:
http://www.gites-du-sire.com

Cours de ski à La Féclaz:
http://www.esflafeclaz.com
fendero
elle est magnifique, j'en ai jouée une un jour, bien modestement, eu égard à mon pauvre jeu, et au respect qu'on doit à ces "mamies"!! une 56, black, originale en commande spéciale à l'époque. Je ne saurais dire si elle sonnait vraiment...qui peut dire que la Joconde est belle ou pas finalement??? en revanche gros souvenir émotionnel!! c'est un peu comme toucher l'histoire de ses mains..mais bon je suis un émotif. Bonne vente à toi, si l'europatate voulait bien tomber je l'aurais chez moi, à disposition d'un excellent guitariste jeune et en devenir, une sorte de mécénat stradivarius en somme!!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 25 Août 2012, 21:26
Merci
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Flying Tiger
The Trout a écrit :
Vous êtes serieux les trois mousquetaires là à penser que c'est du premier degré?

Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 26 Août 2012, 13:40
Tout à fait
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
yaumegui
2500 euros, c'est une affaire.

A+

yaumegui.
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 26 Août 2012, 19:02
Oui ça c'est sûr si tu trouves la même à 2500
KIRK HAM
Une strat 56 dans un Tweed Champ !

Le Tweed, c'est la vie.
yaumegui
yaumegui a dit :
2500 euros, c'est une affaire.

A+

yaumegui.
--------------------------------------
C'était un joke, bien évidemment.

Ce n'est plus une guitare à ce stade; c'est juste un saint instrument...

Yaumegui.
vintage tone
De memoire c'est bien une 56 mais corps en aulne de memoire. Mark est un mec genial et ses amplis refletent exactement sa vision, sa personalite et celle de son equipe !!!
Ca me rapelle plein de tres tres bon souvenirs
"You can never have too many guitars ..."
[VDS] Strat L 64 100%-Green Guard-Pre-CBS
ChrisJr
Bonjour

Je suis à l'étranger, dans mon pays c'est la guerre, après avoir disctuayer à ma femme nous sommes d'acord pour vous acheter cette OBJET , donne moi ton RIB / Nom / Prénom je te fait un mandat un amis vient chercher la guitare à ma place, je rentre de l'étranger bientot.

Signé JeanFracois leboncoin

Personne ne te l'a encore faite celle là ? avoue.

ou échange contre une peugeot 207.

magnifique pelle, bonne vente à toi, .... en faite ton annonce fait plus rever les membres de ce forum que d'acheteur potentiel
Scorpion1211
MrChrisHysteria a écrit :
Bonjour

Je suis à l'étranger, dans mon pays c'est la guerre, après avoir disctuayer à ma femme nous sommes d'acord pour vous acheter cette OBJET , donne moi ton RIB / Nom / Prénom je te fait un mandat un amis vient chercher la guitare à ma place, je rentre de l'étranger bientot.

Signé JeanFracois leboncoin

Personne ne te l'a encore faite celle là ? avoue.

ou échange contre une peugeot 207.

:mdr:
Dernier(s) UP : 17/02/2014 20:05, 12/02/2014 17:42, 06/02/2014 00:17, 26/01/2014 21:13, 05/01/2014 20:58

En ce moment sur guitare électrique...