Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
sushi_bar
euh ben non j'ai pas grand chose à vendre en guitare... j'ai la Coxx que je vends et éventuellement une cort starlite... mais je pense pas que sa te convienne. Le passage te ferais un trop gros choc...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
badhorsie
c'est gentil, mais cox, cort et moi, on est pas très copain... mais merci de la proposition
sushi_bar
bah snif tant pis...
Orange amps
Duesenberg Guitars

badhorsie
c'est pas grave, mais sache que comme tu es suisse et que j'y suis souvent, si tu est interessé par un achat et que l'on peut faire ça en mains propres, il y a moyen de s'arranger sur le prix...
sushi_bar
tu vas a geneve? si oui j'ai un copain qui y habite donc ya moyen de s'arranger... combien en main propre?
Orange amps
Duesenberg Guitars

justman76
badhorsie a écrit :
up

salut badhorsie....
moi je te propose une chevy de 63'....C'est une copie de Les Paul et une Cort en échange...la Chevy a été refaite à neuve et est monté sur deux seymours duncan...ce sont deux doubles a plus de 100€ la bête...
les frets ont été refaits...elle est en parfait état..
la cort na subit aucune modification mais est elle aussi en parfait état....
tiens moi o courant....
kodoktulu
moi je voulais juste te dire bravo pour avoir mis le pet' en gros plan sur les photos, y'en a pas mal qui ce seraient pas génés pour cacher la misère

dans tout les cas, joli gratte, mais moi à part un ampli Stagg 8 watts, j'ai rien à bazarder!!!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
sushi_bar
justman76 a écrit :
badhorsie a écrit :
up

salut badhorsie....
moi je te propose une chevy de 63'....C'est une copie de Les Paul et une Cort en échange...la Chevy a été refaite à neuve et est monté sur deux seymours duncan...ce sont deux doubles a plus de 100€ la bête...
tiens moi o courant....

c'est quoi la cort?
Orange amps
Duesenberg Guitars

badhorsie
justman76 a écrit :
badhorsie a écrit :
up

salut badhorsie....
tiens moi o courant....

merci de la proposition, mais malheureusement, ce n'est pas vraiment le type de guitare que je recherche.

a écrit :

moi je voulais juste te dire bravo pour avoir mis le pet' en gros plan sur les photos, y'en a pas mal qui ce seraient pas génés pour cacher la misère

dans tout les cas, joli gratte, mais moi à part un ampli Stagg 8 watts, j'ai rien à bazarder!!!

merci, mais je pense que c'est normal quand lorsque l'on vends un instrument de cette gamme et surtout de ce prix, et ça évite tout les problèmes qui pourrais être liés a une vente hasardeuse...
gryzor35
je peux te proposer un échange contre un digitech 2101 artist avec PPC-210 intallé + 2 lampes svetlana + le pédalier control one qui va avec.
badhorsie
je t'ai envoyé un mp. ..
Bastien...
Alors moi, je te l'échange contre une magnifique Hondo II de 1980 plus un ampli Guyatone 20 W

La photo de la bête...

Oui, bon, je sais pas t'aime pas les Lespaul mais elle a de la gueule...

(up déguisé)
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
badhorsie
Je ne cherche plus d'ampli car il a été trouvé...
mais par contre un bon multi (g major par exemple...) peut fortement m'interesser...

merci pour le up...

En ce moment sur guitare électrique...