VENDU [A FERMER] **********************

Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
merci pour ton soutien bearnings! allez up!

bearnings
http://www.thomann.de/thoiw9_l(...).html

Pour 150€ sur thomann, on a un Line6 Spider 2 15w !
Faut pas rigoler, 200€ c'est vraiment un super prix. J'ai un pote qui l'a payé le double en neuf, alors faut peut-être pas déconner. Si j'avais pu choisir entre le bandit 112 et celui-là, j'aurais pris celui-là sans hésitation, surtout à ce prix.

150€ fdpin, non mais je rêve, et faut pas la pipe qui va avec non plus?!
Galahad63
bearnings a écrit :
http://www.thomann.de/thoiw9_line6_spider_ii_112_egitarrencombo_prodinfo.html

Pour 150€ sur thomann, on a un Line6 Spider 2 15w !
Faut pas rigoler, 200€ c'est vraiment un super prix. J'ai un pote qui l'a payé le double en neuf, alors faut peut-être pas déconner. Si j'avais pu choisir entre le bandit 112 et celui-là, j'aurais pris celui-là sans hésitation, surtout à ce prix.

150€ fdpin, non mais je rêve, et faut pas la pipe qui va avec non plus?!

tu fais des études dans la magistrature ou quoi toi ? futur avocat ??
et d'abord c un spider de première génération, il peut bien négocier le prix si ça convient au vendeur.
en gros: et si tu te mêlais de tes affaires....?
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
bearnings
Galahad63 a écrit :
tu fais des études dans la magistrature ou quoi toi ? futur avocat ??
et d'abord c un spider de première génération, il peut bien négocier le prix si ça convient au vendeur.
en gros: et si tu te mêlais de tes affaires....?

OK bonhomme. Seulement une chose. Je pense pas que ce soit à toi que je me suis adressé. Ni sur l'autre post (tu sais celui avec le Roland). Pourtant tu postes quand même. Alors que je ne te parle pas, et que ça ne te regarde pas. Tiens, marrant, c'est pas toi qui demande de se méler de ses affaires? Ah bah si, je lis bien.

Quand un vendeur est agressé par 10forumeurs qui lui sortent "trop cher" en moins de 5minutes, là on dit rien. Et pour une fois qu'un ampli est à un prix plus que bas, on se plaint encore. J'hallucine là. Et quand on essaye de défendre le vendeur, on se fait engueuler. C'est quoi pour un forum de bouffons ici?

Si tu veux t'amuser à poster tout le temps "ça te regarde??" sur mes posts, allez, amuses-toi, ça me fait rien, seulement, je me demande bien si ça te regarde autant que moi.

Aller A+, j'ai eu ma dose d'imbéciles pour ce soir.
Galahad63
allez morveux vas dormir.....
personne n'a besoin que tu le défendes ici, tu te prends pour Zorro?
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
bearnings
Wahouw quelle répartie, ah là y a pas de doutes, tu viens de dépasser les 6ans d'âge mental.

Aller, là ça vole trop haut pour moi. Je t'ai absolument rien fait personnellement, juste posté quelque chose ne te concernant pas, et qui t'a géné. Si tu me demandes de m'occuper de mes affaires, essayes au moins de faire pareil.

A+
MatBellamy
Lut je faisais juste une proposition parce que je ne dispose que de 150 €
et pour le " 150€ fdpin, non mais je rêve, et faut pas la pipe qui va avec non plus?! " tu t'occupes de ce qui te regarde si le vendeur est pas d'accord avec le prix il dit non et c'est fini.

Tu te prends pour qui bearnings ? Le défenseur de la veuve et de l'opprimé
De plus pour le : "Pour 150€ sur thomann, on a un Line6 Spider 2 15w ! " je ne pense pas que thomann vende d'occasions donc ne compare que ce qui peut l'être

Enfin le même vendeur vends le même ampli sur un autre site pour moins cher :

"Je vends donc cet ampli 180 euros, acheté 500 euros. Il fait partie de la 1ère génération des Spider (fabrication américaine).

C'est un ampli 50W très polyvalent avec ses 6 modélisations d'ampli ( soit 2 clean, 2 crunch, 2 saturés), 5 effets (flanger, chorus, tremolo, delay, reverb). on peut par ailleurs enregistrer 4 réglages dans 4 channels (a,b,c,d).

n'hésitez pas à me contacter au 06.66.87.63.64 (tom)
headup128@hotmail."

Donc je comprends pas pourquoi sur le forum on a droit à un tarif de 20 € de plus ? Peut-être parce que là il n'est pas fdp in ?

Et si c'était LA bonne affaire comme tu dit bearnings il l'aurait vendu en 15 min non
erratom
alors voyons c'est un peu le bordel dans mon post là hein...

bon j'ai pas tout lu dans vos discussions mais je dirai que l'ampli que je vends est bien à 200 euros (pour audiofanzine hop j'viens de mettre au même prix)
pour les frais de port je ne m'y suis pas encore penché sur la question étant donné que j'ai n'as pas encore eu de réponse concrète à mon annonce, en fait je pourrai éventuellement me déplacer jusqu'à chez l'acheteur, mais tant que je n'en ai pas...

En ce moment sur ampli guitare...