Vendu, a fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 03 Fév 2007, 07:50
toujours pas interessé par mon offre ?
Zorshelter
Je préfère vraiment une vente à un échange
olier
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    olier
    le
vraiment domage qu il n'y ai pas le piezzo
Zorshelter
Ah évidemment, si tu cherches un piezo, c'est loupé.....

en tout cas piez ou pas elle sonne d'enfer
Ah... Voilà la plus belle des couleurs de chez Music Man.
J'avais la même, mais avec toutes les options, il n'y a encore pas très longtemps.

Excellente guitare. Bon courage pour ta vente, parce qu'il en faut beaucoup en ce moment...
jemfield
bon.....je ne suis pas acheteur mais afin peut etre de convaincre pas des acheteurs eventuels, je vais parler des miennes......ayant aussi une sparkle, mais orange.....

deja je dois dire que les sparkle en jettent, ce sont des superbes grattes......selon la lumiere, elles sont vraiment plus ou moins "paillettes" : tout simplement splendide.....

je pense que ta guitare doit faire partie des 1eres series "petrucci" car mon manche est comme le tien, à savoir plus fonçé que sur les recents modeles, et ç'est vraiment terrible. les manches actuels sont tres bons, mais les manches comme sur ta sparkle black sont geniaux........le meilleur manche sur le marcher je pense.....question de gout apres......

certe la tete et le manche ne sont pas full option, mais ça me change en rien la sonorité de cet instrument qui est exceptionnel, les diverses positions de micros sont tres expressives, et permettent de jouer plein de style sans soucis.......

alors je pense que cette couleur est rare! cette pelle sonne mechament! si je pouvais, et surtout si j'etais raisonnable, je la prendrais, mais j'en ai deja 2 des petrucci, alors.......foncez les gars!!!!!!!!
blackrandy
oui elle est vraiment sublime big up
Zorshelter
Cool pour le big uo Blackrandy, elle attend une personne aimante pret à la toucher le plus souvent possible....
blackrandy
je me doute de la reponse mais je propose quand mm pas d'echange contre une wolfgang ou bien une jackson kelly marty friedman?
Zorshelter
Allechant mais en effet pas possible merci de la proposition
Saint petru
J'achète....rais, si j'avais les sous et le niveau pour la mériter
Big up pour la gratte d'un guitariste que j'apprécie grandement (le mot est faible)
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi

En ce moment sur guitare électrique...