bon.....je ne suis pas acheteur mais afin peut etre de convaincre pas des acheteurs eventuels, je vais parler des miennes......ayant aussi une sparkle, mais orange.....
deja je dois dire que les sparkle en jettent, ce sont des superbes grattes......selon la lumiere, elles sont vraiment plus ou moins "paillettes" : tout simplement splendide.....
je pense que ta guitare doit faire partie des 1eres series "petrucci" car mon manche est comme le tien, à savoir plus fonçé que sur les recents modeles, et ç'est vraiment terrible. les manches actuels sont tres bons, mais les manches comme sur ta sparkle black sont geniaux........le meilleur manche sur le marcher je pense.....question de gout apres......
certe la tete et le manche ne sont pas full option, mais ça me change en rien la sonorité de cet instrument qui est exceptionnel, les diverses positions de micros sont tres expressives, et permettent de jouer plein de style sans soucis.......
alors je pense que cette couleur est rare! cette pelle sonne mechament! si je pouvais, et surtout si j'etais raisonnable, je la prendrais, mais j'en ai deja 2 des petrucci, alors.......foncez les gars!!!!!!!!