Vendu, a fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saint petru
J'achète....rais, si j'avais les sous et le niveau pour la mériter
Big up pour la gratte d'un guitariste que j'apprécie grandement (le mot est faible)
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Zorshelter
Ca te motiverais pour jouer plus et donc progresser
blackrandy
quelle belle gratte vraiment
mon offre tient toujours
Zorshelter
Salut!! merci mais je souhaite vraiment la vendre
spec
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    spec
    le
Excellente guitare!
Up!
NOS user
NOS-AMPS.COM
Fabricant d'ampli à lampes et de baffles made in France
Zorshelter
Comme tu dis excellente pour l'instant elle se repose dans son flight case mais elle commence à en avoir assez
Zorshelter
Bonjour,
toujours pas même si c'est alléchant
salut en effet elle a l'air pas mal cette gratte et justement je cherche a en acheter une mais j'ai quelque question avant vu que je n'y connais vraiment rien en gratte (pourtant ça fait lgtp que j'en fait)

- peux tu me filer un lien vers un site vendant ce modele de guitare pour voir le prix neuf
- quelle est la difference avec la guitare qui possede le piezo, d'apres ce que j'ai compris le piezo ça sert pour le son acoustique mais moi c'est pour joué les morceaux de son album solo (suspended animation) donc a priori pas besoin ?

ça fait depuis quelque temps que je joue avec ma godin solidac (ma seule et unique guitare electrique) et elle commence a me saouler un peu

merci
M.Twirly
j'la veux j'la veux !!! bon j'ai pas une thune tu me la fais en 1300 fois sans frais ? ... ben sinon UP pour une gratte magnifique !
Zorshelter
Bonjour, c'est bien ça le piezo sert pour emuler des sons d'électro-acoustique
la finition black sparkle n'est plus disponible à la vente, voilà un lien vers le modèle équivalent:http://www.thomann.de/fr/music_man_mmjp62p.htm
Zorshelter a écrit :
Bonjour, c'est bien ça le piezo sert pour emuler des sons d'électro-acoustique
la finition black sparkle n'est plus disponible à la vente, voilà un lien vers le modèle équivalent:http://www.thomann.de/fr/music_man_mmjp62p.htm

salut, je sais pas si t'a reçu mon mp vu que tu n'y a pas répondu

car moi je serais interessé par cette gratte selon les réponses aux questions que je t'ai posé

merci

En ce moment sur guitare électrique...